Veleton666 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour à tous, Je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans et je suis en classe de troisième. Je fais de la guitare électrique et de la plongée sous-marine. Je suis le frère jumeau de Skreldniir, qui m'a forcé à venir sur Minefield. Je joue à Minecraft depuis un peu plus d'un an, je joue aussi à Skyrim et Star Wars: The Old Republic. Cordialement, Veleton666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandito938 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bienvenue ! Tu verras, ton jumeau a bien fait de te forcer à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bien le bonsoir et bienvenue a vous jeune homme j’espère que vos jours sur minefield vous seront des plus agréable N'hésitez pas a poser des questions si le coeur vous en prend , nous y répondrons avec joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés