Commandux Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Voir RP situé dans ce sujet. Suite à la renaissance du monde, on créa une guilde nommée "Les Blasons d'Or". On nous conseilla de nous diriger vers une zone un peu plus tranquille pour fonder un quartier général. Et c'est dans celui ci que les ressources arriveraient pour approvisionner le renouveau. Le dernier empereur nous convoqua, nous tous, membres de la guilde. Nous eûmes à aller au château royal de New Stendel, renommé Old Stendel. - Braves gens, j'ai besoin de vous pour fonder la renaissance du royaume. Tous ont péris, mais j'ai encore espoir. Le village que vous avez trouvé sont les survivants du royaume. Vous avez pour mission de les aider ! Marchands, toutes vos ressources seront réquisitionnées en échange de multitudes de sesterces. Nous servîmes le peuple avec honneur. ___________ Voici donc l'apparition d'un nouveau marchand. L'échoppe principale est au quartier général de la guilde en : x : 818 z : 65 y : -269 J'accepte de me déplacer avec les ressources dont vous avez besoin pour acheter ou vendre un objet quelconque. Les objets intéressants actuellement : 20 Lapis 21 Diamants 2 Selles Il est écrit dans ma candidature marchand que ma licence n'est pas réglée, mais si, le titre va bientôt être modifié par le modérateur. Bien et pour finir j'aimerai préciser que je n'ai pas encore toutes les ressources et donc je ne peux pas encore tout vendre ^^ Je posterai aussi un petit document pour présenter les ressources dont je pourrai vous faire part. Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés