jscraire Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Haaaa le fameux quizz! Il est difficile, certes, mais faisable...vraiment? Après 5heures d'essais j'ai finalement décidé de créer un montage de mes réponses justifier à l'aide de mes sources (codex/Forum) À ma grande surprise, aucun bonne réponse malgré tout! C'est donc officiel, le Quizz a rendu l'âme? J'aimerais beaucoup envoyer l'intégralité de mon montage (réponses et sources des réponses) à un modérateur qui serait assez aimable pour consacrer 2 minutes à la lecture de mon test. Merci d'avance, jscraire Edit Lettow : J'ai retiré ton nom et ton prénom pour mettre ton pseudo. Evite de laisser ce genre d'info sur un forum publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Salut, Le quizz fonctionne, des paysans ont réussi aujourd'hui. Il faut avoir bon à toutes les réponses pour le valider. Ton dernier quizz a 3 fautes, tu n'es pas loin du succès ! Et tu n'as pas faux aux questions les plus dures donc avec un peu de persévérance, ça finira par passer plus vite que tu ne le penses ! Bonne chance et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jscraire Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour! Tout d'abord merci de me répondre si rapidement. Ensuite, si j'ai seulement 3 erreurs sur le dernier test, comment ce fait-il que je n'ai pas eu le message disant ''vous y êtes presque, vous avez fait entre 2 et 5 erreurs'' ? C'est pourtant le message qui devrait s'afficher normalement dans ce cas non? Merci, P.S.: Je semble avoir été ''banni'' du serveur car je ne peux plus accédé à mumble ni au jeu. Est-ce dû à mes nombreuses tentatives de devenir paysan? Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 As-tu un message ? Et si oui, lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jscraire Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Pour le ''bann'' ça semble réglé mais pour le quizz, toujours le même message de ''Déception intense''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ban ddos j'ai un ami qui a la même situation il a du mal a accédé au forum et a mumble en même temps en général ça dure entre 5 a 10 minutes mais bon suffit de faire autre chose en attendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Oui c'est le filtre anti-Ddos qui fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jscraire Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 C'est donc ce filtre qui m'empêche d'accéder au rang de paysan où qui m'empêche de me connecter au serveur de temps à autre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Qui t'empêche de te connecter sur le serveur de temps a autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 C'est quand tu rafraîchis trop vite les pages sur le site, mais quand tu navigue dessus normalement, y'a pas de soucis. Après si t'es en jeu, sur le forum, avec la minimap ouvert, et que tu fais le quizz en plus, y'a des risques oui ^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jscraire Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 hmmm...ça explique beaucoup de choses alors! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés