Aller au contenu

Problème avec le Quizz


jscraire
 Partager

Messages recommandés

Haaaa le fameux quizz!

 

Il est difficile, certes, mais faisable...vraiment?

Après 5heures d'essais j'ai finalement décidé de créer un montage de mes réponses justifier à l'aide de mes sources (codex/Forum)

À ma grande surprise, aucun bonne réponse malgré tout! C'est donc officiel, le Quizz a rendu l'âme?

 

J'aimerais beaucoup envoyer l'intégralité de mon montage (réponses et sources des réponses) à un modérateur qui serait assez aimable pour consacrer 2 minutes à la lecture de mon test.

 

Merci d'avance,

jscraire

 

Edit Lettow : J'ai retiré ton nom et ton prénom pour mettre ton pseudo. Evite de laisser ce genre d'info sur un forum publique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le quizz fonctionne, des paysans ont réussi aujourd'hui. Il faut avoir bon à toutes les réponses pour le valider.

 

Ton dernier quizz a 3 fautes, tu n'es pas loin du succès ! Et tu n'as pas faux aux questions les plus dures donc avec un peu de persévérance, ça finira par passer plus vite que tu ne le penses !

 

Bonne chance et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Tout d'abord merci de me répondre si rapidement.

Ensuite, si j'ai seulement 3 erreurs sur le dernier test, comment ce fait-il que je n'ai pas eu le message disant ''vous y êtes presque, vous avez fait entre 2 et 5 erreurs'' ? C'est pourtant le message qui devrait s'afficher normalement dans ce cas non?

 

Merci,

 

P.S.: Je semble avoir été ''banni'' du serveur car je ne peux plus accédé à mumble ni au jeu.

Est-ce dû à mes nombreuses tentatives de devenir paysan?

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand tu rafraîchis trop vite les pages sur le site, mais quand tu navigue dessus normalement, y'a pas de soucis. Après si t'es en jeu, sur le forum, avec la minimap ouvert, et que tu fais le quizz en plus, y'a des risques oui ^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...