Knamys Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour, je tenais a en discuter avec vous d'une augmentation lorsque l'on craft l'ardoise avec 4 FLINT (ce qui est beaucoup) cela nous en donne 1 alors que 2 seraient plus justes. Voilà bien cubiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bonsoir. Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Il n'y a pas d'intérêt à part trop faciliter la vie. L'ardoise est une ressource noble donc doit être relativement chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Non c'est bien comme c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Le marche de l'ardoise c'est déjà casser la figure lors de l'apparition des LVL 30, donc non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 4 flints, trop ? Si on voulait être plus réaliste, il en faudrait beaucoup plus... De plus, les pelles fortune III permettent d'amasser une quantité de flint incroyable. Et les maçons ont même baissé leurs prix récemment. Donc je doute très fortement que le craft soit modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Idée pas vraiment réfléchie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Imagine si ta suggestion ce met en place sur le serveur les maçons devront divisé leurs prix par deux ! C'est énorme ! Désolé mais je suis contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Il a pas fini avec ses suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Hum, intéressante suggestion. Devrait-on y voir un lien avec la quantité astronomique d'ardoise que le projet que tu as déposé prévoit d'utiliser ? Juste comme ça. Ah et, pour toutes les raisons évoquées par mes chers collègues : non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Non Zovsky, pas une seconde j'ai pensé à cela, ce n'est pas pour moi que je fais cette suggestion. De plus, je suis bûcheron en non maçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je demande le lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Hello, Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Le lock a été demandé, c'est pas la peine de s'acharner avec ce genre de commentaires complètement inutiles Rangers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Merci Ctrofun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Lock à la demande de l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés