GABB59000 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 salut je vous contact car j'ai un bug ! depuis que j'ai tuer l'ender dragon mon cursuer et ma barre d'objet ne se montre plus ! à l'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Salut ! Est-ce que tu as pressé par erreur la touche F1 de ton clavier ou redémarrer ton launcher ? Sinon, supprime le fichier version_minefield.txt qui se trouve dans le dossier bin du dossier .minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Sinon, supprime le fichier versio_minefield.txt qui se trouve dans le dossier bin du dossier .minecraft. Il manque un "n" à "versio" ! Enfin bref, vu que l'auteur du sujet n'est pas un joueur de Minefield, ça ne sert à rien ! Ah, ces vieux reflexes Lettow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (j'étais su mobile, j'avais pas vu >.>) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Spotted le mec qui fait un post en disant j'ai tuer lenderdragon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABB59000 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 je ne suis pas du serveur car je n'arrive pas a le rejoindre a mon avis j'ai un ordi pas assez puissant et sa me soule --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés