Auldeor Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour, je suis XDiaman. Je joue sur Minefield depuis maintenant 1 an et 1 mois, mais je suis de seulement devenu paysan le 14/03/2013, (jeudi dernier). Voici donc une petite présentation : Je ne souhaite pas vous informez de mes identités, (nom, prénom, âge...) parce que c'est un forum publique et ce n'est pas mon truc de dire tout ça sur internet. Merci de votre compréhension. En revanche, cela ne me dérange pas de vous formulez que j'habite en France Métropolitaine. Comme activités, je fais de la guitare et j'ai pratiqué de la voile, de la poterie. Sur Minecraft : J'ai commencé en juillet 2011, (en version 1.6.6, je crois), grâce à un de mes cousins. Je suis très bon en architecture et en minage, mais moins en redstone. Pourquoi j'ai rejoins Minefield : J'ai connu Minefield grâce à des vidéos internet, et j'ai apprécié le serveur, donc je l'ai rejoins. J'espère que cela suffira. Et merci à vous ! Bonne journée/soirée/matinée ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bienvenue parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés