Bandito938 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Alors voila mon problème , j'ai installer optifine il y a quelques minutes , sa ne buggais pas , au bout de 5 minutes je suis parti prendre le splash et j'avais plein de rollback et je me retrouvai dans l’espace puis Louvinette ma tp à Harmonia car mon splash buggai et je me suis retrouvé avec une double barre d'xp Voici un screen : http://hpics.li/4b5ee96 (j'ai ce bug que sur minefield e l'ai pas sur minecraft normal , j'ai supprimer le .minecraft et je l'ai toujours, meme sans optifine.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 C'est un bug qui arrive les quêtes. Si tu tue un monstre et récupère son xp, les deux barres devraient fusionner et tu aura le bon compte en niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandito938 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Effectivement , après avoir gagné un peu d'xp je ne l'ai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés