deadspace15 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Personne voudrait d'un kikoo retardé, encore moins l'équipe de codage ! Je rêve de ne plus avoir de vie sociale (c'est pas si facile que ça de s'en débarrasser !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Commence par en avoir une *.* Je rêve d'être [barrer]le meilleur dresseur pokémon ![/barrer] le meilleur en théâtre cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Apprends déjà à lire un script. Je rêve de me développer RP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Apprend déjà par apprendre à écrire correctement. Je rêve que mon prof de techno meurt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Commence déjà à savoir manier une arme. Je rêve un jour d'être chevalier (Spoooiil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Fais déjà ta candidature Je rêve de rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Commence par avoir un cerveau. Je rêve d'être cancre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Tant fait pas, y aura pas trop de boulot à faire ! Je rêve que le Nivem domine le monde ! (stendelien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Avec toi dans les rangs d Nivem on y arrivera jamais. Je rêve de réussir à vendre aux commerçants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Commence déjà par avoir autre chose que de la dirt Je rêve de pouvoir devenir administrateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Inconnue comme tu es, adieu à tes rêves. je rêve de devenir commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Tu sais pas compter, c'est mal parti. Je rêve que l'event de Labes arrive à se terminer sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Si tu y participe, je ne pense pas ! Je reve de être le champion du Nivem pour la bataille de Ouate et Relou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Really? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Commence par apprendre à tenir une épée dans le bon sens Je rêve de pouvoir brûler Labes :3 mouhahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Demande l'autorisation à KillerMapper avant. Je rêêêêêêêêêêêêêêêêêêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandito938 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Normal tu as rien irl. Je rêve de vacances à Miami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Commence par avoir un billet d'avion pour les States. Je rêve d'aller aux Jeux Olympiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavrizebest Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 commence déja a te mettre au sport ! Je reve d'etre invincible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrArcaneum Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 commence déjà par retrouver la civilisation ! je rêve qu'on réponde à ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 il faut arrêter manamaxxx a dit car ce sont des topics à flood...donc il va le lock aussi. Lisez son message dans : Un petit jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés