deadspace15 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Commence par toi, c'est pas pour rien que ta mère refuse de te parler depuis plusieurs mois. Je rêve que les chats dominent le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Faudrait déjà qu'ils savent donner des ordres ! Je reve de manger des lasagnes vraiment 100% boeuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Find us ! (comprenne qui pourra) je rêve d'écrire en blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 C'est possible. Utilise la balise color=#ffffff /color entre crochets chacun . Mais tu ne seras pas très lisible. Je rêve que quelqu'un brise ce rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 /me fait comme si il n'avait pas vu le dernier post Je rêve que l'anti-jeu n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Poney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Lasagnes! Je rêve que ce topic redevienne normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Flan au caramel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Les jeux comme ça, c'est toujours quand on poste un pu*** de fu***** phrase de la mort qui tue qu'un joueur lambda arrive et: -Soit saute votre phrase -Soit répond avec de la mouise... Well je reprends: Je rêve que loupon parte en vacance... Oh wait ! C'est la cas ! Bon ba... Je rêve que loupon revienne vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Fais déjà une phrase :3 Je rêve de faire l'amour. C'était ça ta phrase de la morkitu? u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Fais déjà une phrase :3 Je rêve de faire l'amour. C'était ça ta phrase de la morkitu? u_u Non non mais des joueurs avant on en dit des pas mal. Par contre toi T'as toujours pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Bon ... reprenons le jeu ... en espérant que Galaoud arrete de faire des remarques ! Je reve de gagner le concours du vagabond enchaîné numéro 6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Y'a pas que ça qui fonctionne pas chez toi XD Je rêve de pouvoir être riche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandito938 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Lève toi déjà le matin pour allez à l'école. Je rêve de faire du jet ski aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Faudrait déjà que t'es une voiture. Je rêve que Docteur House et Harry Potter ne se finissent JAMAIS ! (Harry Potter... Toute mon enfance... Snif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Commeence par regarder les premiers episodes ! Je rêve que un gars en slip accepte mon projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Un homme en slip?!Chelou ton fantasme! Je rêve que le quizz sur les cancres soit annulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Y'a du boulot avec toi ! Je rêve que la minecon 2013 soit en europe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Commence par arrêter de copier les rêves des autres. Je rêve que les kikoos disparaissent de la surface de la Terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankar_Camoran Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Il faudrai d'abord s'occuper des nains ! Je reve de torturer Dokmixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Déjà que t'arrive pas à torturer une mouche, c'est mal parti... Je rêve que les bisounours meurent jusqu'au dernier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Tu veux mourir donc? Je rêve de pouvoir savoir coder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 while(!shylf.canCode()){ // Boucle infinie! } Comprenne qui pourra. Je ne rêve plus depuis un bout de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Tant pis pour toi, tant mieux pour nous ! Je rêve de pouvoir voyager dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Apprends déjà à lire l'heure ! Je rêve d'entrer dans l'equipe de codage ( moi je sais faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés