Bandito938 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Hi guys ! je commence je rêve par exemple que: ''je rêve d'avoir un chien'' et un autre répond pour briser mon rêve: ''Essaye d'abord de t'occuper de toi.'' et le 1 er a brisé le rêve récrit un rêve qu'un autre doit briser. voilà c'est compris pour ceux qui n'ont pas déjà jouer? alors commençons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandito938 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je commence , Je rêve de passer citoyen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je commence , Je rêve de passer citoyen ! Essaye d'abord de passer villageois. Je rève que la ville dans laquelle je suis soit de nouveau active ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandito938 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Sois déjà toi actif ! Je rêve d'une villa à BORA BORA :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Alors il faut déjà que t'arretes de mendier des Pas et aller bosser pour te payer ta villa. Je rêve de gagner au loto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Alors il faut déjà que t'arretes de mendier des Pas et aller bosser pour te payer ta villa. Je rêve de gagner au loto ! Essaye déjá de gagner quelques choses. Je rêve de rêver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Commence par aller te coucher! Je rêve de manger de la poutine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Tu prendras Depardieu en dessert Un poney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Fais déjà une phrase :3 Je rêve de faire l'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Trouve toi d'abord un rouleau de sopalin. Je rêve de retrouver mon paquet de cigarettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Vous avez oublié mon poney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Tiens ton poney :invoqueunponey: Je rêve de passer Chevalier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Commence par passer Villageois. Je rêve de crafter des noisettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Commence par t'acheter un briquet! Je rêve d'avoir une grosse moustache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Commence par avoir la tenue de cuir ! Je rêve d'être un lama rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Commence par changer de pseudo. Je rêve de prendre le RER sans retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Commence deja par acheter le ticket Je reve d'etre intelligent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ya du boulot... Je rêve de réussir à respecter les règles d'un jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Commence deja par respecter les regles irl. Je reve d'avoir une imense maison sur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Va déjà trouver où la placer! Je rêve d'être un loup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Commence déjà par avoir de la barbe ! Je rêve d'encore plus d'argent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Il va falloir sortir de ta grotte d'ours! Je rêve de me marier avec Louvinette :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Va falloir que tu ailles chez le chirurgien esthétique :3 Je rêve d'avoir le slip de Dorango ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Va d'abord falloir lui arracher. Je rêve qu'il y ait 35h dans une journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Pour que tu puisses te dire encore plus longtemps que tu ne sers à rien ? Je rêve que ce topic ferme pour cause de blague de mauvais goût ! Edit : Galaoud, U made my day, je me suis étouffé de rire XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés