Bandito938 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je vous propose de continuer dans la série "jeu" avec l'alphabet déganté!, afin de rajouter de la vie sur le forum. Le but est simple, écrire un mot par association d'idées en fonction du précédent. Il est interdit d'utiliser plusieurs fois le même mot ( c'est de plus en plus compliqué) et il faut mettre UN SEUL mot. Par exemple : "Ma maman" ne marche pas mais "Parce-que" marche. Exemple : Joueur 1 : Admin = Dieu Joueur 2 : Dieu = Mythologie Joueur 3 : Mythologie = Grec etc ... Le premier mot inscrit est: - Terrain En espérant que cela vous plaisent A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandito938 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Terrain = Foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 C'est le même principe que "Le mot suivant": http://www.minefield.fr/forum/taverne-serveur-minecraft/mot-suivant-t28174.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandito938 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bon bah j'aurais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Alors toi tu viens d'arriver et sur 8 messages tu lances 2 topic a flood dont un qui existait déjà tu es mal parti ! Je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés