Aller au contenu

[Accepté][Candidature citoyenne] theerasZor

razor94
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir minefieldien(ne)s,

Qui suis-je ?

IRL : Et bien je suis toujours un jeune homme de 20 ans, diplômé dans le bâtiment, travaillant dans le service courrier d'une firme de distribution.

Je suis toujours un grand fan de deux séries des studios Bethesda : "The Elder Scrolls" et "Fallout", mais aussi de la série "Fable" et plein d'autres petits jeux. Grand lecteur d'héroïc-fantasy mes auteurs préférés restent Gemmel et le maître en la matière Tolkien.

IG : Voici plusieurs mois que je suis minefieldien et nom di diou que je me plais sur ce serveur! Plus sérieusement, après une pause forcé dû à mon taf et à mes autres projets, je suis revenu fin février parmi les Ysérains et leurs folies habituelles pour ensuite reprendre le projet de Deltaca avec l'aide de mopitio .

Mes motivations :

Je fais cette candidature afin de pouvoir aider la communauté minefieldienne ainsi que les deux projets qui me tiennent à cœur : Ysera et Kallanos en devenant ingénieur et accéder aux crafts disponibles car l'utilisation de ces crafts sera très développé sur mon projet actuel. Étant fermier, la seule utilité que je puisse avoir pour aider mon entourage est la plantation de houblon (la majeure partie des taverniers ont déjà des "fournisseurs") et le craft des selles, partagés avec les aventuriers, la récolte du blé, melon et autre choses étant faites par l'ensemble de la communauté avec laquelle je suis.

J'aimerai aussi pouvoir acheter une parcelle dans l'une des deux capitales (même si je dois avouer que New Stendel à ma préférence) qui voudra bien accueillir un pèlerin comme moi.

Liens utiles :

Ma présentation à l'ANA : http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/theeraszor-t54519.html

Ma présentation villageoise : http://www.minefield.fr/forum/post379485.html?hilit=theerasZor#p379485

Ma présentation Yséraine : http://www.minefield.fr/forum/ambassade-royale-f790/theeraszor-t54597.html

Qu'ai-je réalisé et à quoi ai-je participé ?

Ma résidence d'été à Panorifera :

Extérieur :

Révéler le contenu masqué

Intérieur :

La jetée Yseraine à Panorifera :

Extérieur :

Intérieur :

Terrasse :

Cuisine (refaites par tonacs) :

Kallanos, la cité de la redstone :

La ville en général :

L'académie Rédonienne :

Mon bureau dans l'académie : (A moitié fini)

Je suis le gouverneur chargé du recrutement et de la trésorerie kallonienne, l'autre étant mopitio chargé de l'architecture et de la construction.

Le RP :

Première partie du journal (Candidature villageoise)

Deuxième partie du journal (Candidature citoyenne)

Merci d'avoir lu ce long texte (ou pavé, tout dépend du point de vue :) ) reprenant le rp de Kallanos écrit par Delcata (que je remercie de nous avoir laissé reprendre son projet) car sans lui, vous n'auriez rien compris à la trame de cet extrait.

Bonne journée/nuitée à vous et à bientôt sur minefield!

+1 pour ce joueur, quelques semaines seulement que je le connais et il m'a déjà surpris a de multiples occasions gérant avec soin les recrutements et les finances de Kallanos.

Je ne sait trop que dire de plus si ce n'est que bravo et que je plussoie énormément sa candidature.

C'est avec grand plaisir que je plussoie la candidature de ce joueur fort sympathique qui a la main sur le coeur et qui, au vu de son implication sur le serveur mérite amplement le grade de citoyen.

Etant donné qu'il est un des dirigeant de Kallanos je le croise assez souvent en jeux et c'est toujours un plaisir de jouer avec lui.

De plus j'ai bien apprécié le RP, plutôt bien écrit et plein de bonnes idées.

J’espère vraiment que cette candidature sera accepté.

+1

Dokhas' seal of approval !

Razor... un sacré bonhomme... Toujours aussi mystérieux malgré les nombreux mois depuis lesquels on se côtoie.

Ne pensez pas que "mystère" est un mot péjoratif dans son cas, loin de là !

Discrétion serait son deuxième prénom. Quand il n'a rien à dire, il ne dit rien, c'est tout. Pas de fioritures, pas de tergiversations.

De l'humour il en a, de la verve aussi. Mais c'est Razor. Et que ça plaise ou non, il est et restera un joueur plein de qualités, avec les pieds sur terre, et le sens des responsabilités.

Des bonhommes comme lui il en faudrait plus sur minefield, et pour celui-là, rien de tel que le grade de citoyen pour le remercier de nous faire don de son temps libre !

[justify]Bizarre, j'étais déjà venue à lire cette candidature, mais c'est seulement maintenant que je viens émettre mon avis et soutenir celle-ci ! Sûrement à cause des fautes qu'il a de suite corrigé ! Ce qui me permet de dire que ce joueur sait écouter et accepte les critiques pour en corriger ses erreurs. Je pense que rien que cela fait de lui une personne apte à passer au titre de citoyen. theerasZor, c'est aussi une personne gentille et agréable sur mumble, IG aussi. Il est calme et posé, ce qui est un plus incroyable quand on aime discuter et rigoler en toute sérénité.

+1[/justify]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...