TheGroom Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Bon... j'ai tenté je ne sais combien de fois de faire un sans faute au questionnaire pour devenir paysan. Et j'ai réussi ! Le problème, c'est que quand je me connecte au serveur, je suis toujours vagabond... Je sais, je ne peux pas fournir de preuve concernant ma réussite au questionnaire, mais je vous prie de croire en ma bonne foi. Quelqu'un aurait-il une aide à m'apporter ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alegui Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 As-tu attendu la prochaine save? Si non attends jusqu'à 22h (elles sont présentes toutes les heures paires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Apparemment, tu as essayé 14 fois, mais tu n'as pas réussi. (la modération peut voir toutes tes tentatives au quizz). Bon courage et persévère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGroom Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ah c'est bizarre... je t'assure que ça m'a affiché une page comme quoi j'avais réussi... Bon tant pis, je vais réessayer demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés