Ashugeo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Splendide made my day ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Splendide P'tain c'est la foire aux gifs ce topic xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Moi j'y crois, tiens pas plus tard qu'hier je l'ai croisé â la boulangerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ma première réaction à la vue de ce topic....FANTASTIQUE ! Ma deuxième réaction...retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 XD j'ai bien fait de faire ce post, maintenant j'ai plein d'images machin truc, plein plein plein!ehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 j'ai bien fait de faire ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 personnellement je me suis fait tué 2 fois par lui donc oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 personnellement je me suis fait tué 2 fois par lui donc oui Deux solutions à cette affirmation : - Soit c'est une blague ^^ (J'espère ) - Soit c'est un Mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Troisième solution : il a pas de bol. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 C'est quand on se fait tuer par les dispensers tirant des fire charge, ça marque tué par Herobrine je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Par un dispenser tout court, fire charge/flèches/ogive nucléaires -> hérobrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 personnellement je me suis fait tué 2 fois par lui donc oui Rah non t'y mets pas toi aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je pense quand même que s'il existe, ce qui n'est pas le cas pour le moment, on sera tous un peu comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 "Il y a un troll dans les toilettes !" Edit : cachots * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Un troooooll ! Un troool dans les cachots ! ... je voulais juste vous prévenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Un troll dans les cachots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés