Thodever Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Voilà j'aimerais voir avec toi antonin ou avec The_GeekMan pour obtenir une parcelle et commencer à me construire/cubo une maison Pour enfin ne plus avoir à faire des allez retour Potencie/Regly Et m'installer définitivement à Potencie Ps: Si il faut aménager un quartier résidentielle faites moi signe je suis souvent désoeuvré (Enfin quand je n'aide pas au quartier portuaire ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Eh bien oui, il est vrai que je veux vraiment faire le quartier résidentielle mais pour l'instant je ne sais vraiment pas ou le mettre. C'est problématique, car beaucoup de monde aimeraient s'installer, mais il y a plusieurs endroits ou l'on pourrait le mettre. Je vais faire des plans quand je serais sur mon pc (dans une heure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour , En tant que conseiller ( je me la pète pas c'est faux ! ) j'ai une petite idée pour le quartier résidentielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Fais Lyoriu, fais ! Moi franchement j'ai pas d'idée ou le mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Re , J'aide ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Yo ! J'ai réfléchi ou on pourrait mettre le quartier des habitations, Il faudrait faire un pont pour relier mais je ne suis pas doué pour ça Thodever si tu veux tu peux construire le pont, et tu peux aussi commencer à terraformer la zone pour la rendre plate et faire ta maison. En orange = La zone agricole En noir = Le pont En rouge = La zone d'habitations Cordialement, Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Re , Okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thodever Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Et voilà Maison posé et cuboidé, y à plus qu a faire la déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je trouve ta maison superbe mon petit Thod ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés