BaB2 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Coucou =D Moi c'est BaB2, J'ai 18 ans J'habite dans le loiret vers Orléans Je suis passé paysan il y a quelque jour je vis dans la ville nommé "Harmonia" dans l'ambassade des nouveau joueur Je suis dans la chambre n°7 avec Bandito938 n’hésite pas a venir nous voir Je suis sur minecraft depuis 2011 Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bienvenue à toi Bab2 ! J'ai eu l'occasion de discuter avec toi sur mumble et tu es vraiment quelqu'un de cool, a très vite sur minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Salut à toi ! Je t'ai vu plusieurs fois gambadé sur Stendel ce soir. Bon jeu à toi, et n'hésite pas à poser des questions aux gens d'Harmonia du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés