Kalendrack Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour, regardez cette image : But : création de trois édifices de défenses pour protéger Cérule. L'un existe, le deuxième est en préparation, le troisième est une idée neuve qu'à évoqué GloryFlix. Conditions : Acceptation par la modération de l'extension de territoire de Cérule et idées d'architecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Comment comptes-tu faire pour la garde du côté du Hammelstein ? remplire avec de la terre ? Tu en avais déjà parler, heu, enfin je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ici je propose juste un fort sur l'île dans le marais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 J'aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés