Thodever Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Salut à tous, je crée ce topic pour qu'on liste un peu toute les choses à faire pour Potencie au cas où certain ne saurait pas toujours quoi faire (comme moi ), que ce soit construction ou ressources à farmer ou encore de l'aménagement de terrain ( terraforming). Voilà, à vos claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bah, il y a la zone portuaire, il faudrait la rendre naturelle, avec un beau plafond pas tout plat, l'emplacement des golems, le quartier à aménager, l'escalier moche qu'il faudrait entourer de stone pour rendre ça naturel. Je pense que c'est déjà pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thodever Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oui ^^ Mais après moi vaut mieux me montrer les trucs que je dois faire sinon on risque d'avoir des maisons difformes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Hihi ^^ La je pense que tu devrais pas trop t'ennuyer, c'est pas un travail très très chiant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thodever Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 J'ai farmé du chêne pour le hall marchand et je l'ai un peu avancé , il y a des forêts de chênes au nord et au sud de Potencie et j'en ai planté plus de 20 à Potencie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Salut ! Nous avons besoin de pas mal de bois de chêne, pour le quartier des habitations. Si possible 1 ligne, pour ça notre farmeur GeekMan (et aussi conseiller) va gérer j'en suis sûr ! Si aussi un conseiller pouvait demander à un tisserand de nous craft des lampions, on a tout dans les coffres de l'entrepôt normalement ^^ Là vous pouvez pas dire qu'il n'y a rien à faire x) Cordialement, Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour, je me permet de poster dans ce topic qui ne me concerne en rien pour vous faire la proposition de vous fournir en bûche, je m'explique: Donnez moi une zone de coupe et je remplirai vos coffres bénévolement. Bien cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Yo ! Tu peux choisir un endroit ou couper, c'est toi qui décide Sinon merci c'est trop sympa de ta part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Re , Je vais refaire le poste , pour mètre en première page le travaille de la semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Ok, je me co tout à l'heure et on verra ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Yo ! J'avais dans l'idée de faire une prison pour la ville, ça ferait un bâtiment administratif de plus, j'ai commencé à faire deux trois essais en solo, je vais mettre des screens très bientôt ! Sinon, d'après vous, ou pourrait elle se placer ? Cordialement, Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Re , Tu peux montrer des screens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ouaip Je vais en balancer, mais je tiens à prévenir, il y aura pas mal de Stonebrick ^^. Je suis sur un mac la, et je connais pas la touche pour faire une capture d'écran :S mais je vais essayer de me débrouiller Sinon, l'idée est pas mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Salut ! Voici ce qu'il faut faire à Potencie, Tout d'abord, il faudrait terraformer une montagne, j'en avais parlé avec Clint la dernière fois, il m'a dit que ça ne lui posait pas de problème de faire ça. La tâche t'est donc confiée Clint ^^ Il ne faudrait pas qu'elle soit trop grande, juste une falaise, avec en haut un petit lac qui descend (Pour l'aménagement je vais m'en occuper). Ensuite, cette fois c'est pour GeekMan ^^. Il nous faudrait 10 bons stacks de bûches normales, et la même chose pour la paille, on commence franchement à en manquer, et vu que tu m'as dit que c'était ce que tu savais faire le mieux, la tâche t'est confiée. De mon côté, je continue à faire des maisons, qui sont mises en vente (d'ailleurs, Clint, Lyoriu et GeekMan il faut acheter votre maison, ou la construire ^^). Je suis aussi en train de finir les halles, mais je n'ai plus les matériaux donc la construction est en pause. Après, il faudrait enlever le bambou qu'il y a absolument partout à chaque point d'eau. Quand il y en a un petit peu à un endroit c'est très mignon, mais quand c'est surchargé ça le fait un petit peu moins. Il va falloir je pense faire un conseil, pour parler de l'ambiance général de la ville, pour gérer les inactifs, et pour mettre au point des trucs, par exemple la salle de conseil, l'auberge..! Z0r0, même si je ne pense pas que tu verras ce message, même si tu n'es plus conseiller, tu restes quand même habitant de la ville, je pense que tu as oublié comment elle s'appelait, ou elle était etc. Ce serait bien si tu prêtais un minimum d'attention à la ville. Donc voilà les mecs, pour l'instant c'est tout ce qu'il y a à faire. Cordialement, Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Re, Déjà de un comme je l'ai dit je suis en vacance . De deux faire payer les maisons à ses conseillers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Lyoriu ça presse pas ! Et puis, oui, je fais payer la maison aux conseillers, car on a besoin d'argent, et que si tu es conseiller tu es donc habitant x) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ah oui quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Lyoriu sois un peu plus clair, je comprends rien à tes messages mystérieux avec trois points de suspensions à chaque fois :S ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bordel, j'me sors des emmerdes, Je dois faire des stacks ... Aucun flow ces temps-ci, et je n'ai vu ton message que maintenant, je verrai ça dans la semaine, easy-farm avec Chnafon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine286 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je peut trouver de la paille facilement si cela t'intéraise antonin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Oui je veux bien ^^ J'ai farmé un petit peu mais bon, c'est vraiment pas mon truc x) Je vois par contre que tu es le seul à avoir vu mon post, à quoi ça m'a servi d'acheter un forum alors x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés