Aller au contenu

[Quête] Des nouveaux rideaux


Knamys
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vous fait une petite suggestion de quête la voici:

 

(quelque part je sais pas où) Jack Griff:

Hey toi! Vieux comme je suis je n'ais pas le courage d'aller voir moi-même Jean le haineux. Touts mes rideaux ont étés griffés par mon chat, quelle teigne celui-là ! Vas dans le quartier Tisserand et achètes 12 rideaux à Jean le haineux. Tu aiderais bien un croûton comme moi ?

 

Jean le haineux:

 

Ah ! C'est jack Griff qui t'envois, son chat est insupportable ! Bon allez, je te vends 6 PAs les 12 rideaux ! Mince, il me manque de la laine, vas t'en procurer 20 et reviens me voir.

 

Jean le haineux:

 

Ah, c'est pas trop tôt !

 

> Payer 6 PAs et 20 laines.

 

Jack Griff

 

Merci ! Désolé de t'avoir dérangé pour ça mais bon, tiens en gage de remerciement je te donne ma vieille armure de fer, ah le bon temps où je combattais pour ce Royaume !

 

Bon vent !

 

N.B: Les rideaux doivent obligatoirement provenir de ce Jean(bon).

 

Si vous avez des suggestions au niveau des dialogues, n'hésitez, pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as enlevé le sondage O_o ?

 

Enfin bref, pour moi c'est non. Le scénario n'est pas vraiment intéressant et puis, la récompense de la quête non plus. Il me faut 2 fers pour me faire des cisailles. Je récupère 20 laines assez facilement. Je donne 6 PA et mes 20 laines, et je récupère une armure de fer ? Mais une armure de fer, c'est 8 fers, et avec 6 PA j'aurais pu m'acheter 6 lingot de fer minimum.

 

Donc au final, la quête ne sert à rien, sauf qu'on fait disparaître des PAs inutilement, là où on pourrait payer un forgeron ou un mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, comme l'a dit Lyoriu plus haut, les quêtes sont plus réservées aux nouveaux items et aux costumes.

 

Là, tout est déjà spoilé en plus, je vois pas vraiment à quoi ça sert. Eh puis, si j'ai bien compris, tu as comme récompense une vieille armure en fer ? Pour les armuriers c'est pas cool :/

 

La quête ne durera probablement pas plus de 5mn, si on a les composants.

 

Tu as oublié le sondage au fait ^^

 

Donc pour l'instant, pour moi c'est non.

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi aussi, d'autant que les quêtes sont faites par les scribes RPistes. (Bonjour moi-même !)

 

C'est mieux ainsi ne serais-ce que pour avoir des quêtes assez "délirantes" ou intéressantes, et pour que seules quelques personnes les aient conçues à l'abri des regards et pas en publique sur le forum où tout le monde pourrait trouver la solution. ;)

 

Laissez-nous faire notre boulot, ne vous en faites pas, il y aura toujours de nouveaux accessoires pour contenter les collectionneurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les quêtes sont rédigées soit par l'administration, soit par les scribes concernés.

De plus, proposer une quête comme ça, c'est refusé à coup sur, car elle est automatiquement spoilée avant même qu'elle soit faite...

Enfin, il manque le sondage.

 

Pour ces raisons, je lock ce sujet.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...