Ctrofun Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Yop, N'est-il pas temps d'attribuer les parcelles habitables ? Si ! A commencer par les parcelles nobles, une fois que nous connaitrons le nom des 6 privilégiés, nous pourrons distribuer équitablement les parcelles cuivreuses. Dans un premier temps, je demande aux personnes souhaitant habiter le quartier noble de se manifester ici. J'ai numéroté les parcelles dans le sens anti-horaire, vous trouverez de jolis panneaux sur place. [*:wueuken1]Parcelle 1 :[*:wueuken1]Parcelle 2 : Ohhopi[*:wueuken1]Parcelle 3 : Hotcoon[*:wueuken1]Parcelle 4 : Moraking[*:wueuken1]Parcelle 5 : Anthelme[*:wueuken1]Parcelle 6 : Ctrofun[*:wueuken1]Parcelle ??? : ProCactus, Jeremiepetit Je pense mériter ma place sur la Motte de la Mute (j'y tiens !), mais je suis potentiellement prêt à la céder si la demande est forte... Tout comme je suis prêt à céder la parcelle 6 en particulier si quelqu'un manifeste une forte envie de se l'approprier. Ready ? Fight ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je sais pas, j'en veux une mais laquelle ça je m'en branle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je laisse les parcelles nobles à ceux qui on beaucoup participé à la ville vu que j'ai rien foutu sur Novi jusqu'à maintenant (ce qui va bientôt changé) D'ailleurs, hors sujet mais je passerai tout le week end logiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Habitations Bovines ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Plus chevalines en ce moment. J'en prendrai sûrement une en plus de mes appartements de fonction (capitainerie). La parcelle que j'ai construite en premier je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 ProCa, les parcelles du haut sont peut-être moins chères que celle du bas donc plus adaptée à ta condition Habitations Bovines ?? Ouaip, on loge les Céruléens en voyage dans nos étables 4 étoiles. Chambre double paillasse humide et petit déjeuner champêtre offert... Par contre les animaux domestiques ne sont pas autorisés, faut pas pousser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je prends n'importe laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Allez je me dévoue pour la parcelle N°5, par contre je suis aussi chaud pour avoir un (ou une) colloc si jamais il n'y a pas assez de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Étant donné que Hotcoon risque fortement et légitimement de demander une parcelle, on va être 7 pour 6 maisons ! Plusieurs possibilités : [*:3h685el8]Vous êtes le maillon faible, au revoir.[*:3h685el8]On tire à la courte-paille.[*:3h685el8]"Je ne suis qu'amour, je laisse ma place."[*:3h685el8]Coloc'[*:3h685el8]On conserve la grande parcelle 6 et je partage mon lit avec ledit Coon, comme au bon vieux temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 J'aurais bien vu la parcelle 3 pour Hotcoon... avec vue sur le terraforming à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 C'est con, t'as vue dessus également... Allez, au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Le chiffre 3 étant mon chiffre préféré, je m'en accommoderai aisément. Je reste cependant sur ce que j'ai dit sur Mumble. Aménagement de la Bute de la Mute Sacrée à revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Finalement je prendrais bien la 2 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Hotcoon, il y aura normalement un réaménagement, mais ça ne changera rien au nombre de maisons et à leurs positions. PS : Butte de la Mute, sacrilège ! Motte de la Mute c'est tellement mieux <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je suis chaud pour une coloc, mais que si la relation va plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Entre Toulousains on peut partager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Et teindre la maison en rose tant qu'on y est ? Nanmého un regroupement Novin à l'identité Toulousaine, et puis quoi encore !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ça me va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés