Boubchoup Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bonsoir, Depuis 2/3 jours je ne parviens pas à me connecter au Mumble de MF. Quand je lance Mumble il me dit d'abord : Mumble ne peut pas retrouver les informations de version depuis le serveur central. Ensuite j'essaye de me connecter et s'affiche ce message : La connexion au serveur à échoué : Hôte proxy introuvable. Pourtant les données du serveur sont bonnes, l'adresse est bonne, le port aussi ... Merci de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 T'as vérifié si c'était pas ton pare-feu qui bloquait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oui j'ai tout essayé, toujours les même messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ni ta box, ni ton par-feu ne bloquent le port 64738 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Non, de plus d'autres ordinateurs sur le meme réseau arrivent à se connecter sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Hello ! Il y a peut-être un proxy de configuré dans le mumble directement. Vas dans : Configurer => paramètre =)> active les paramètres avancés (en bas à gauche) => réseau ensuite dans la partie proxy => utiliser une connexion directe si cela n'y est pas. Et regarde ensuite si cela corrige le problème. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 C'est ça ! Ca marche, merci beaucoup J'avais du toucher à ça sans faire exprés Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés