Toffi Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Un énorme bravo à Kiki pour son nouveau statut ! Shiki t'as porté chance ! \o/ Et à Petit Pingu aussi ! On vous nem ! PoutouFraises ! \o/ Toffi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je me répète mais... Bravlblblblblboooooooooo Killeeer ! (Et S_P aussi, mais juste un petit peu alors ^^ ) *Approche une jolie fille* - Hé, tu sais que dans mon projet... il y a deux modo ? - Et alors ? - T'as raison, c'est nul comme approche - Attends ! Il parait que t'es scribe :3 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je me répète mais... Bravlblblblblboooooooooo Killeeer !(Et S_P aussi, mais juste un petit peu alors ^^ ) *Approche une jolie fille* - Hé, tu sais que dans mon projet... il y a deux modo ? - Et alors ? - T'as raison, c'est nul comme approche - Attends ! Il parait que t'es scribe :3 - Mhhhhhhm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Tu m'as fais trop rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bwahaha sacré Dicsi ! Merci à vous tous ! Shiki, ville modo-scribe maintenant \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés