Knamys Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 KillerMapper Gouverneur ouaîiiiiiiiiiiii !!! Sp aussi ! (non je ne montre pas mes opinions politiques xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 GG aux nouveaux modo! Sinon, d'autres nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 /me fuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Alala encore un dryadien, bientôt, Maximeclub Félicitations a vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Lol Mais ils sont modos de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Modérateurs du futur serveur démineur en ligne. Question idiote, réponse idiote >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 GG + bonne chance et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Modérateurs du futur serveur démineur en ligne. Question idiote, réponse idiote >.< You MADE MY DAY ! Félicitations à nos deux nouveaux gouverneurs ! Labes vaincra je vous dit, Labes vaincra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Modérateurs du futur serveur démineur en ligne. Question idiote, réponse idiote >.< En quoi question idiote ? Ils vont s'occuper de quoi ? Des candidatures, des projets, des quêtes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Regarde sur le forum, tu vois leurs pseudos associés à une section ? Non ? Ben nous non plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Regarde sur le forum, tu vois leurs pseudos associés à une section ?Non ? Ben nous non plus :/ Ça n'a pas été dit IG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Nope.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Louvinette a dit que leur rôle sera, dans les jours qui suivent, dévoiler ici : http://www.minefield.fr/codex/vie-prati ... rs_scribes Stay tuned! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Dorango, you made my night \o/ Et pour l'instant, on fera de la modération IG classique, comme Napo. Merci à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Encore bravo à vous-deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 KillerMapper c'est qui ce mec encore ? Puis ce certain SP dont tout le monde parle ? Vraiment il y a vraiment de quoi ce poser des questions qu'en au choix de l'administration.. (Ceci est une blague pour ce qui n'aurais pas compris) Félicitations a vous deux, je vous aimez bien .. R.I.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Mmmm, j'attend le prochain VE avec impatience (et bon courage aux deux nouveaux nommés... je sais pas si 'bravo' est le meilleur qualificatif...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Mmmm, j'attend le prochain VE avec impatience (et bon courage aux deux nouveaux nommés... je sais pas si 'bravo' est le meilleur qualificatif...) Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour, Je m'exile ! Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour, Je suis déjà exilé! Au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Mmmm, j'attend le prochain VE avec impatience Perso je compte me centrer sur autre chose dans mon sujet mais... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 /me fuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Moi j'dis : "venez tous habiter à Shiki \o/ ça porte chance !!" Ci tut ! Et sinon GG Kiki et P'tit Pingu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je pense que je vais organiser une soirée à Kheri avec loupon (la KillerPingu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés