Aller au contenu

[MEGA-port de plainte] Hunger Games

Empreurx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Mesdames et Messieurs !

Aujourd'hui, pour vous ... Le top des screens des Hunger Games !!

Alors on commence avec "Bestofrachet":

20130315202328.png

On enchaîne rapidos sur "admacraft":

20130315202604.png

20130315202710.png

Sans oublier "Rubencraft13":

20130316153354.png

20130316153828.png

Toujours plus haut, toujours plus fort ... *roulement de tambourd*

Le top du top, j'ai nommé "Mathys03" !!!

20130316150547.png

20130316150633.png

20130316150647.png

20130316150904.png

20130316150929.png

Je me permets d'intervenir pour préciser qu'en effet après quelques recherches sur le net et quelques recherches de vidéos Youtube, effectivement le mod XRay affiche les coordonnées en haut à gauche.

Je me permets d'intervenir pour préciser qu'en effet après quelques recherches sur le net et quelques recherches de vidéos Youtube, effectivement le mod XRay affiche les coordonnées en haut à gauche.

Oui oui, je confirme c'est bien X-Ray.

Je joue sur un autre serveur avec Loupon, Tonacs, Z0r03, Patchnox, Thejuliuscesarius, et co et on l'utilise (ils peuvent l'affirmer).

Je peux vous assurer que je ne l'utilise pas sur les HG minefield (je ne sais pas trop comment le prouver...)

Je joue aussi avec eux en HG, ils peuvent confirmer que je ne l'utilise pas... Ou sinon en regardant le pourcentage de minerais cassés...

Enfin je peux vous assurer que je ne l'utilise pas en HG. Je suis sur MF depuis (actif) 6 mois, et j'aime trop ce serveur pour faire le con comme ça >.>

Enfin... J'espère que vous me croirez...

Je force update la prochaine fois ...

Emp'

Quand il dit un autre serveur il parle du tiens, à lui!! ;D

Perso moi je refuse l'utilisation de X-Ray quand je joue avec lui sur les HG. Pas besoin de ca! xD

Et perso ça veut dire que quand on joue ensemble sur ton serv' tu cheat?

-Loupon

Pour rubencraft et mathys03 c'est réglé par un ban def des hg.

Pour admcraft je ne pose pas de sanction, juste un caps et un message d'arrivé plus ou moins chaleureux. La prochaine fois par contre, il aura une sanction.

Pour Bestofrachet, je le sanctionne quelques jours pour le moment. à voir dans le futur.

Par contre, pour le X-ray, je te conseil de le virer de suite, car je n'ai strictement aucun moyen de vérifier tes dire. Donc à toi de voir si tu veux continuer à rester sur les HG.

Thorgrin.

Après des kikoos comme ca y'en a plein, j'ai demandé une fois "D'entre vous, qui est VRAIMENT sur Minefield ?"

J'ai eu des réponses du genre "g ra t le quiz paysan" Ca c'est pa grave hein, mais c'est pour dire que tous les jours y'en a.

Pour rubencraft et mathys03 c'est réglé par un ban def des hg.

Pour admcraft je ne pose pas de sanction, juste un caps et un message d'arrivé plus ou moins chaleureux. La prochaine fois par contre, il aura une sanction.

Pour Bestofrachet, je le sanctionne quelques jours pour le moment. à voir dans le futur.

Par contre, pour le X-ray, je te conseil de le virer de suite, car je n'ai strictement aucun moyen de vérifier tes dire. Donc à toi de voir si tu veux continuer à rester sur les HG.

Thorgrin.

Oui oui, c'est déjà fait :D

Merci de le faire confiance !

Pour les autres, je porte plainte car en deux jours, c'est les deux que je vois le plus...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...