diablo666 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour , aujourd'hui je vous propose quelques nouveaux items . Se sont des supports pour livres et un bureau . Je joue sur le launcher FTB .C'est sur se launcher que j'ai pu rencontrer ces item . Ils pourrons servir à lire les livres écris pas d'autre joueurs même en si celui-ci est cubo , voici quelque screen pour vous montrer se que ça donne . Le bureau ou on pourras y poser une plume et un papier . Et deux support pour les livres . J'attends vos avis . ( craft à venire + correction des nombreuse ( ou pas ) fautes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 L'administration avait déjà énoncé le fait de pouvoir ranger et lire des livres même cubo dans des bibliothèques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 --' je loupe toujours plein de choses moi ...... du coups a lock et à archiver .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Hum attends juste de voir un peu le commentaire des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui mais si cela a déjà étais annoncer par la modération je vois pas l'utilité de ma suggestion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 C'est non seulement prévu avec les biblio MF mais aussi par Jeb qui a annoncé les pupitres y'a un moment : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Pupitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Serte mais se que je propose est légèrement différents , mais pas d'utilité supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés