PokeHunter26 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour Alors voila, je m'appelle Benjamin (poke26 IG) j'ai 13 ans, j'aime bien les jeux video et je joue au badminton en loisir je joue a minecraft depuis environ 1 ans. J'ai connu minecraft et MineField grâce a SilverFloyd. J'ai débuté avec la version cracké et je suis passer en version payante il y a peu. Merci d'avoir la cette courte présentation et a plus IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 C'est fou, tous ceux qui mettent des numéros de département mettent 26 vive la Drôme. Eh ben piske c'est ça, je change bientôt de pseudo IG pour Knamys ! Sinon, bienvenue à toi le dromadaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés