Aller au contenu

Trop Dur


XxEl1hpoehTxX
 Partager

Messages recommandés

Ca fait 2 semaine que je fait tout pour reussir le questionnaire

Moi je laisse tomber , si il n'y pas plus grand monde sur minefiled c'est grace a votre questionnaire

 

Bravo, c'est que mon avis mais sa me soule alors vous me mette paysan ou j'arrete je joue a minefiled

 

 

 

 

 

Ps: Minefiel , jaime sa mais plus maitenant .

 

 

 

XxEl1hpoehTxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il n'y pas plus grand monde sur minefiled c'est grace a votre questionnaire

 

Y'a jamais eu autant de monde grâce au questionnaire. Y'a plus de monde accepté grâce au questionnaire que grâce aux anciennes candidatures.

Ça sert de filtre à kikoo.

 

Sinon, il faut persévérer. Les réponses sont sur le codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peux etre mais c'est trop dur quand meme , vous pouvez pas me mettre paysan direct ? please sa fait si longtemp que je fait ce questionnaire sa me rend fou

Et les autres alors ? Ceux qui arrivent à faire le questionnaire on leur dit quoi ?

"ba vous avez fait le questionnaire pour rien, on donne les grades maintenant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 semaine que je fait tout pour reussir le questionnaire

Moi je laisse tomber , si il n'y pas plus grand monde sur minefiled c'est grace a votre questionnaire

 

Bravo, c'est que mon avis mais sa me soule alors vous me mette paysan ou j'arrete je joue a minefiled

 

 

 

 

 

Ps: Minefiel , jaime sa mais plus maitenant .

 

 

 

XxEl1hpoehTxX

 

Mon dieu tu es même pas le 100 eme qui dis ça! Et qui une semaine après vient nous dire " j'ai lus tout le codex, j'en ai marre ouin ouin !". Tout les jours et je dis bien tout les jours ont accueille de nouveaux paysans les bras gran ouvert ! Demande leurs ! Y en a vraiment marre d'entendre des "j'y arrive pas, c'est trop dur". Il y en a tout les jours qui réussisse le test avec succès ils suffit de lire mémoriser et assimiler des phrases, ce qui n'importe quelle être humain dépassant les 8 ans est capable de faire (et quand je dis 8 ans je n'exagère pas il y a beaucoup de joueurs très jeunes qui ont réussi les quizz) donc tu ne veux pas continuer le test ? Très bien, mais ne vient surtout pas nous dire qu'on risque de ne plus avoir de personnes sur le serveur sous prétexte que toi petit être que tu es n'arrive pas a passer un test qu'un enfant de 9 ans peut faire .

 

Bon jeu et bonne recherche d'un nouveau serveur si j'ai bien compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À savoir que les "Fausses" menaces de suicide sont gravement punissables par la loi. ('Me semble qu'un certain site dont je ne citerai pas le nom a eu des problèmes suite à de faux appels au suicide)

'Fin bon.

 

Et saches que plus tu persévères/plus tu mets de temps à passer ce questionnaire, plus tu seras content quand tu le réussiras. C'était déjà le cas de nombreux aspirants paysans, et maintenant, je ne doute pas qu'ils se plaisent sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est trop dur sa fait 2 semaine que je fait se questionnaire sa me soule si sa continu tu aurras un mort sur la consiance

 

Inscrit le:15 Mars 2013, 19:46

2 semaines ouai.... bon sinon, y'a ta Delorean qui gène sur le parking...

 

Ps: je vais me Susider

"Passez moi paysan ou j'me suicide !"

Tu te rend compte de la gravité de tes propos ?? Je veux bien encourager ceux qui ont du mal, ou qui râlent parce qu'ils sont démoralisés, mais là, tu fais des menaces bidons de suicide pour un JEU ! un JEU !

 

...

 

 

Débrouille toi sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de regarder tes 4 tentatives.

 

Il faut vraiment que tu lises le codex et que tu t'aides avec si tu veux réussir, parce que là on voit nettement que tu réponds très vite au hasard.

 

Prends ton temps, ce n'est pas chronométré.

 

Concernant ta plainte, non seulement elle est inutile mais en plus elle donne une mauvaise image de toi. Et concernant ta menace, effectivement ce genre de message est punissable par la loi. Le suicide est quelque chose de terrible et sérieux, s'en servir pour faire du chantage affectif est répugnant.

 

Redresse la barre sur ton comportement et étudie le codex, tu auras ainsi une chance de réussir le quizz et de t'intégrer dans la communauté.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...