TheBlackTax Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 TheBlackTax Bonjour je voudrais savoir s'il vous plait pourquoi j'ai été banni. Merçi de me répondre. Je vous remerçie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour, Quel message apparaît lorsque tu tentes de te connecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloTiriX Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 bonjour moi sa me marque you are banned from this serveur ! reason: banned by an operator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Hello ! Concernant TheBlackTax, banni sur les Hunger-Game par moi même en la présence d'Hercey samedi dans la soirée pour Cheat sur les serveurs. Je tiens a préciser également que nous avons essayé de te parler ingame de cela et que tu nous as simplement ignoré (et tu était bien actif et allant même jusqu'à parler dans le chat). Et pour Glotirix, bannis Des Hungers games pour insultes : Cf ==> ports-plainte-multi-univers/plainte-contre-glotirix-t57906.html#p387067 Voilà, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés