FeuTarse Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 J'ai remarqué une chose : on a pas de topic Rp pour la taverne. J'ai donc décidé d'en faire un ^^ Par contre, tout message n'ayant pas un but Rp se verra supprimé. Si c'est votre première apparition dans ce topic merci de décrire votre entrée ! Ce topic à donc un but Rp, ici vous pourrez parler des événements de Namnis ou du reste de Minfield de maniere Rp et sérieuse Sur ce, je vous laisse à vos rumeurs ! Edit Loren : Pour tout passage non-Rp, il serait préférable d'utiliser les balises [hrP] pour séparer le Hors-RP du RP, faire une introduction, présenter, etc... Ou tout simplement s'exprimer à propos de l'idée du topic sans contraintes. Tout message ne possédant pas au moins un passage RP se verra supprimé (Excepté celui-ci, faisant figure d'introduction) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Jean entra dans la taverne, l'ambiance était festive. On y parlait des dernières nouvelles, des ragots qui courraient, des jupons aussi. Il alla s'asseoir près du comptoir, a coté des autres soldats de la garde. -Salut vieux ! lui lança Loren -Bonsoir, bonsoir. Comment ca va, vous tous ? leur demanda-t-il -Bien ! *hips* ! je *hips* t'aime *hips* lui répondit Yanniches, avant de s'effondrer sur le sol. -Laisse, il a encore trop bu. ajouta Nicolas en ramassant le cadavre imbibé d'alcool. -Je suppose que c'est encore une nouvelle trouvaille du Suisse ? demanda Jean. -Comment t'as deviné ? répondit Nutell, sur un ton abusivement sarcastique. -Je sais pas, ça paraissait logique. lança Jean, ironique. [hrP] A vous de continuer. [/hrP] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Night entra dans la taverne. "Hey tout le monde ! Tournée générale de flint !" dit Night en entrant avant de remarquer que tout le monde était avachi par terre, ivre mort. Après deux secondes de réflexion, il afficha un large sourire, se disant qu'il aurait moins à payer du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 La taverne allez bon train lorsque la porte d' entrée s' ouvrit laissant apparaitre un homme habillé en rouge et noir, mais différent des autres soldats il portais des décorations militaire, un sabre d' abordage et un tricorne légèrement différent des autres soldats. Les soldats se levèrent alors et le saluèrent d' un : Bonsoir Amiral ! Mais il fit signe de la main pour leurs faire comprendre qu' il n' étais pas la pour ça : -Quelle sont les nouvelles ? Demanda t il -Bah a part les deux poivrots qui font un concours de bière a cotés rien de spécial...Et v..toi ? - On se prépare à envoyer une garnison supplémentaire à Honéor pour leurs protections et ils devraient ouvrir un bureau d' inscription... La discussion continua alors comme de rien n' étais, l' amiral écoutant alors les derniers ragots de la ville. -Je voudrais vous faire remarquez une chose : A la base Namnis étais une simple ville portuaire désormais nous sommes une nation militaire respecté dans les terres de l' ouest ! C' est quand même incroyable ! D' après vous comment on a pu autant évolué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Jean suivait la discution avec Feutarse du coin de l'oreille. Etant son apprenti en métier d'armurier comme en combat furtif, ils avaient le temps de discuter de ces choses là. Il avait fini de préparer sa lettre qui pourrait lui valoir le rang de citoyen. Il aimait bien l'ambiance de la taverne, l'odeur de la nourriture, les discussions entre les hommes ivres ou pas, l'odeur, salée et fraiche de la mer toute proche. L'ambiance générale du port d'ailleurs. Il se leva, salua ses camarades et alla se flâner dans les rues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [hrP] Up [/hrP] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Le semi-elfe GreenHearth entra dans la Taverne de Namnis, s'assit et but des bières. C'est alors qu'il se leva et proclama des propos étranges et sans aucun sens. [Hors-RP] Moi je VEUX une photo de marieb73, sinon je casse tout ! [/Hors-RP] Il s'assit de nouveau, et continua à boire. Deux heures passèrent. Il se leva alors et ressortit de la Taverne, quasi ivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 C est dans l ambiance générale de la taverne que l on pouvait parfois assister a de drôle de scène La discussion avait vite tourné a la rigolade lorsque que l amiral avait prétendu que personne ne pouvait le battre au duel de sabre : en effet du a sa taille il était difficile a croire que nain pouvait déjà piloter un navire alors gagner un duel au sabre ! Mais l amiral le savait : il n avait pas perdu la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Car en effet, l'amiral n'avait pas perdu la main, seulement quelques décimètres. Et c'est ainsi qu'un ou deux tonneaux de bière après quelques combats pour le moins originaux entre buveurs, les Namnètes purent observer un amiral plus ou moins éméché se battre contre une chaise qu'il prenait visiblement pour un elfe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés