Lovveless Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour, bonsoir!! Ce topic a pour but, de décrire le monde que vous obtenez grace au nouveau générateur de Map inclus dans la version 1.3!! Personnellement, je retiens le "1337"! J’atterris dans une zone enneigé.... avec des falaises énormes, connectés entre elles!!! http://www.noelshack.com/upload/1650921 ... 005954.png Superbe Et... qui n'a pas essayé de taper Minefield?? Voila ce que ça donne!! http://www.noelshack.com/upload/1376277 ... 010105.png A vous de partager vos "seed words", et accompagné d'un petit screenshot, cela fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzil Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je ne vois pas comment fonctionne le générateur, il faut mettre un texte, mais quoi ??? Donc il faudrait un poste qui regroupe les différentes variantes de map generator. Edit : Je viens d’essayer 1337 et j'obtiens des chunks complètement différent avec sur certains des montagnes et juste à côté un désert tout plat... Je pense que le générateur est pas encore au point. Mais merci pour le 1337 j'obtiens aussi de grande parcelle de neige avec des montagnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rehvaro Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je viens de vérifier, cela fonctionne très bien ! il faut juste cherche un peu car les points de spawn sont très différents d'un coup à l'autre, mais la map est bien la même. Lien Image 1 Lien Image 2 EDIT: Au passage, celle de "Mojang" est très jolie aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzil Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Mojang est joli effectivement un grand désert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakayoshi Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 J'ai essayé les nombres de Lost (on sais jamais) mais j'ai pas encore vu de fumée noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Mon pseudo comme seed donne un désert à perte de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_spoke Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je suis pas sur que ça marche, j'ai essayé vos seeds ça n'a rien donné du tout. Je pense que c'est le hasard qui joue surtout non? Ou alors comment avez vous retrouvé les zones que vous scrennez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 J'ai essayé Notch rien et rien d eparticulier a part des champs de fleur et une montagne avec des motifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 En se baladant, faisant du repérage. Effectivement, Mojang est un gigantesque désert, amusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscard7 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Mais est ce que les coordonnées correspondent avec ces seed ? Je developpe ma question : Est ce que si je rentre "1337" et que je suis en x : 100 z :-100 , par exemple, est ce que si un autre joueur rentre "1337" et qu'il va a ces coordonnés se retrouvera t il au meme endroit ? J'espère que je me suis fait comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrkuul Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Apparemment oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boolerex Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Il peut apparaitre dans un autre endroit il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erogen Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 je trouve pas les screenshots que j'ai fait avec F2 >_<" j'avait taper "arena" et ça m'a mis des trucs sympas (pas grand chose mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boolerex Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Perso moi j'ai mis fuckyou (pas tapé ><) ,il y avait une grande foret et un petit bout de terre volant O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Avec mon pseudo (juste "Atmaweapon", pas de FR), y a un champ de citrouille au point 0,0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscard7 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Avec " hell " j'ai eu ça : http://img38.imageshack.us/i/20110223120158.png/ C'est au point 0,0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Juste comme ça, voici un vrai seed: -2484616403790488353 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je me demande ,et si les seeds étaient les messages qui s'affichent au lancement de minecraft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Je déplace le sujet dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Deux Seed absolument énorme, a essayer d'urgence. Glacier et -11 Je ne poste pas de screenshot, je vous laisse la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 -11 est vraiment sympa. Mais j'aime bien gargamel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rehvaro Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Glacier est absolument magnifique ! Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysyhteha Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Pour ma part j'utilise : Ethélina, (respecter les accents et majuscules s'il vous plait) parfaite si vous voulez vous aussi vous faire le défi de Fantasio ( Le Kho-Fanta ) Et Nounet : Idéale si vous aimez les arbres et l'eau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Tester creeper j'avais jamais vu autemps d'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skero Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 c'est vrais "Glacier" et "-11" sont superbe ! (En plus je n'ai même pas eu besoin de me déplacer pour voir des paysages extraordinaires ! Sinon moi j'avais trouvé que "France" était sympas et avec "hell" j'ai trouvé un petit coin de paradis ! C'est juste magnifique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés