Pongboum Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'ai voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Merci pour le fou-rire TempA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 A voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyride Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Vote fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 /me a glissé un billet... Euh, une enveloppe contenant UNIQUEMENT des noms dans la poche de TempArea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Déjà 15 votes pour cette première journée, les résultats sont des plus intéressant. Aller, encore le double de vote d'ici dimanche ! Il est temps de finaliser vos paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Voilà qui est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 *descend de son arbre et pose son bulletin* A voté ! *s'enfuit * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirddyn Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Salut !! Comme je ne sais pas écrire, j'ai fait des dessins. Je peux vous dire que j'en ai bavé pour certain, heureusement que je n'ai pas eu Glory a dessiner...Ha merde... je crois que j'ai gaffé Mymy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Il est pas bien difficile à dessiner pourtant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Et voilà les résultats des élections ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 C'est pas ici le trombinoscope TempA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Mouhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ah bah ! Bravo à Queen et Kalen... dommage glory :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Youpi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ça fait du changement! Félicitations aux deux nouveaux conseillers ainsi qu'aux deux anciens. Faites que Cérule perdure et suive la ligne directrice qu'est la sienne depuis sa création. Je suis fier de passer le flambeau à deux joueurs si méritants et respectables même si j'ai un peu la gorge serrée en quittant mon poste avec mon compère des premiers jours, Glory. On va se serrer les coudes mon ami. *larme* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 GG Pongboum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Félicitation aux candidats ! Il y a des scores remarquables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 J'aime les graphiques de plus en plus beau de Tempa GG aux nouveaux élus ! Le changement, c'est maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 GG Pongboum ! Méchant ! :-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 GG Pongboum ! Méchant ! :-3 Moi j'ai voté pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Moi je trouve ça méchant comme poisson d'avril de faire croire à Peter qu'il est réélu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Eh bah ! Ca c'est du résultat. Merci pour votre confiance, je la piétinerai sans scrupules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Ouuui, Queen élue ! Le plan de conquête de Cérule par Minar avance ! Il est temps de passer à l'étape supérieure. MOUAHA Félicitations aux autres aussi ! Sauf Peter. Faut arrêter de voter pour Peter les gens, c'est n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés