Zovsky Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 EDIT : Je retire pour le moment les textes publiés, je suis désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Voir EDIT du premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Yop ! Bravo Zovsky pour cette formidable série de RP que tu nous offre ! Tu es pour moi un écrivain d'exception, sans conteste l'une des plus belles plumes du serveur, alors je te soutiens à fond, et j'attends avec impatience la suite de tes aventures. Bref, un écrivain diablement doué que je recommande à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Hellow Y'a un seul mot qui me vient à la bouche : Wouah ! Sérieusement, tu as beaucoup de talent ! Tu écris vraiment super bien, je vous le conseille si vous avez du temps. Pour l'instant je n'ai lu que le chapitre 1, mais je compte lire la suite dès maintenant ! Mais j'ai une question : Zovsky=Novchenko ? Merci. Cordialement, Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Franchement, merci beaucoup à vous deux pour..euh attendez..ces éloges complètement craquées que j'ai dû relire deux fois avant d'en croire mes yeux ! x) La suite viendra très prochainement, avec je l'espère le travail conjoint de Dom et moi ! PS : Antonin, ouip, mon personnage s'appelle Zovsky (prénom) Novchenko ( nom de famille ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Tes chroniques sont un régal pour les yeux Zovsky Je suis émerveillé devant une telle qualité d'écriture, sans fautes d'orthographe qui plus est ( Nouveaux paysans). Vraiment j'espère que tu vas les continuer Bonne continuation, Cordialement, Anko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour, Je lock à la demande de l'auteur. Cordialement, Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjour, Je déplace le post dans les archives à la demande de Zovsky. Cordialement, Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés