polichaud Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Membre de Galianör : The_dionysos Polichaud Viaduc340 Missbubel Nats5 Cacamille Bizmi Guiwar Bobisnow Soldatclone Val888 Erw669 Shylf Lethargeek64 Galaoud Gontran04250 alexas4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Lethargeek64 :facepalm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Membre de Galianör : Han... Le fail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Donc d'après dio tout les membres de galiänor voteront pour l'élection d'un gouverneur donc logiquement sa sera tout les gens sur cette liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Membres de Galianör : Bizmi Même si je n'ai rien fait sur Galianor ? Edit : C'est moi ou il manque Alexas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ha oui Alexas est membre non? Et Bizmi et Guiwar n'ont pas fait de demande pour rejoindre Galianör^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 ouai mais ils travaillent quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je ne savais pas que j'avais travaillé sur Galianor moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Pour moi il sufit de bien travalier sur Galianör pour etre un nain pour le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés