Aller au contenu

[Accepté] demande de candidature - ElJojo5


johnny5
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, ici ElJojo5.

 

Je ne suis pas inscrit depuis plus d'une semaine, mais vu la 1.3, et vu le stack de candidatures, je me dis que lorsqu'un admin passera ici, ça devrait faire une semaine d'ancienneté.

 

J'ai 31 ans, je viens de wow, un pote m'a parlé de ce jeu.

J'ai testé en solo, en crack, 3 jours non stop, j'en ai fais le tour.

 

Faire des constructions de son côté, c'est pas terrible, alors j'ai acheté ma licence, et je suis tombé ici via la liste des serveurs du site officiel.

 

J'ai visité la map depuis 2 jours, en vagabond, sans pouvoir jouer.

Ce soir, au plus grand déplaisir des admins, y a eu la 1.3 et donc j'ai pu jouer avec un groupe sympa, pour faire une petite base tranquille.

C'est ce qui m'a motivé à faire ma demande ici, je pense avoir trouvé mon petit coin tranquille.

 

Je suis pas du tout pvp, mais j'ai la chance d'être pour le moment sans emploi, donc beaucoup devant moi.

 

Ça ne me dérange pas de payer 2 ou 3 euros par mois pour le serveur, je fais pas parti de la génération "tout gratuit" (par contre je préfère essayer gratuitement avant de donner des sous).

 

Dans l'attente de vous retrouver, peut être, in game... Je vous salue !

 

EDIT : présentation de ma façon de jouer :

J'adore le minage, les grands projets communs.

Mon truc c'est pas de faire ma petite maison dans mon coin, mais faire parti d'un groupe et filer un coup de main.

Le minage me prend 75% du temps de jeu.

J'ai tendance à me perdre (Alzeihmer...) dans les dédales, donc j'ai tendance à un peu abuser des pancartes / torches / mie de pain pour retrouver mon chemin.

Quand je joue perso, je fais du minage optimisé, mais il me semble que c'est banni sur ce serveur.

Donc, ça sera un minage "en carré".

 

Ma façon de jouer ne colle pas trop avec ce serveur, car je suis d'un naturel spontané, et j'aurais tendance à bricoler partout où je pense nécessaire, mais j'ai bien compris comment fonctionnait le serveur (demande de chantier / validation).

 

D'ailleurs, en tant que Vagabond, j'ai du prendre les chemins classiques pour visiter la carte, et je me permets de dire que les existants sont quand même pas bien organisés.

Donc, j'aimerais bien faire des voies un peu plus marquées et identifiées pour aller vers les grandes zones de la grande périphérie.

 

Voilà, je sais pas trop quoi dire de plus, si je cherche du multijoueur, c'est pour justement faire quelque chose en commun, et pas jouer de mon côté.

 

Ha oui, l'aspect vente ne me plait pas par contre.

PS : Je suis un fraps addict au cas où, donc le côté reporter m'attire au plus au point.

J'adore les cartes, et j'ai une grande patiente.

Voili voilà... si j'ai oublié quelque chose, je reste à votre entière dispositions pour des complets d'infos :ugeek:

 

EDIT : Ha ben c'est dommage, j'ai eu raison d'en profiter hier, je n'ai de nouveau plus les droits pour jouer sur le serveur, même sur la nouvelle carte Robinson.

Tant pis et à la semaine prochaine j'espère, je retourne construire en solo afin d'apporter des images durant la semaine de ce que je peux faire (ou pas).

 

EDIT 2 : vu le nombre de candidatures postée, j'essaie de sortir du lot en vous proposant une copie d'un courrier que mon personnage a envoyé à sa maman...

Sniff, elle est si émouvante !

Chère mère,

j'ai enfin trouvé un moyen pour te donner des nouvelles.

Mon voyage vers le Nouveau Monde ne s'est pas très bien passé : mon bateau s'est échoué dans une contrée inconnue.

Ayant discuté avec des autochtones locaux, j'ai découvert que cette contrée s'appellait Minefield.

J'ai tant de choses incroyables à te dire sur ce monde !

 

Tu te souviens que c'était l'appel de l'or qui m'avait poussé vers le Nouveau Monde ?

Bien qu'ayant perdu mon précieux matériel dans le naufrage, le monde ici est magnifique tant il y a d'or et même des diamants (oui oui, des diamants !) dans les montagnes alentours.

Par contre, je ne peux pas encore miner : je me suis réveillé sur la plage il y a maintenant une semaine, et je traine de villages en villages.

Les gens ici me considèrent encore comme un vagabond, mais j'espère que cela va bietôt changer :

J'ai rencontré des gens ici, et certains m'ont même adressé la parole.

Ils sont assez bizarres, mais ont l'air gentils.

 

Leur religion est assez tordue : pour certain il s'agit de cubes, d'éponges ou de mexicains.

Mais quoi qu'il en soit, je les ai entendu parler, dans une auberge de New Stendel (c'est la ville principale de cette contrée où j'ai échoué), d'un projet titanesque de construction d'une cité cubique, sur plusieurs étages, dans le sud de cette contrée.

Si le projet se concrétise, ils vont avoir besoin d'architectes, mais surtout de mains d'oeuvre, et je n'ai aucun doute quant à mes compétences en minage : elles seront appréciées à leurs justes valeurs : tu dois te souvenir combien papa était fière de moi à la mine.

Je pense qu'ils pourraient me donner un petit bout de terrain à cultiver, ainsi les gens ne me prendraient plus pour un simple vagabond.

 

Ce nouveau monde a visiblement ses propres règles, et, juste après mon naufrage, j'ai voulu ceuillir un peu de bois pour faire un feu pour me réchauffer.

Quelle ne fut pas ma stupeur en voyant tout le bois que j'avais récolté quitter mes mains, et revenir sur les arbres comme si de rien était !

Mais j'ai fais un songe initiateur : lors d'un rêve, quelques jours après mon arrivée, j'ai révé que je faisais parti de ce monde, que je n'étais plus considéré comme un vagabond.

Je me suis réveillé en plein milieu d'un chaos, avec des dizaines de personnes.

Tout le monde courait partout, fuyant quelque chose qui approchait je pense.

La nuit tombait, et j'ai vu un groupe de 5/6 personnes fuire au loin, en hurlant.

Je ne sais pourquoi, mais je l'ai au suivit (dans un rêve, on agit rarement par logique).

La nuit tombait, des monstres hideux arrivaient sur nous, mais nous avons joint notre courage, et nous avons réussi à décimer cette ordre de zombies affreux.

Une fois arrivée à couvert, ils ont commencé à créer un abris, et, hô miracle, le bois que je récoltais restait dans ma main et ne revenait plus sur l'arbre !

Mieux encore, j'ai réussi à miner, et je suis vite tomber sur un filon de charbon !

C'était vraiment un rêve magnifique, et je suis sur qu'il est annonciateur de quelque chose : ma vie va enfin changer.

 

C'était un simple rêve, car la ceuillette de bois s'est avérée impossible dès mon réveille...

Voilà ma chère maman, ma vie trépidante et pleine de suspens dans ce Monde particulier.

Je rêve de m'y installer en tant que paysan auprès de ces gens à la religion particulière (j'espère que l'éponge n'est pas le symbole d'une débauche sexuelle vu ses capacités imbibatrices), et peut être qu'un jour pourquoi pas : devenir voyageur, visiter cette contrée de long en large, pour finir par m'installer en tant que commerçant ! Je suis sur que tu serais si fière de moi.

 

Je n'ai pas d'adresse pour le moment, mais dès que ma situation aura changée, je t'enverrais mon adresse fixe pour recevoir ton courrier (ça sera certainement près de l'ambassade des nouveaux venus, j'ai eu une offre de logement peu cher il y a peu).

 

Voilà je dois te laisser.

Ton enfant perdu loin de tout : ElJojo5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais épargner le travail des modos et admins mais en raison du nombre de candidature il est maintenant demandé une présentation Rp de son perso.

Donc il faut edit et après je te dit bonne chance.

 

Space : Pour aider les modos on peut aussi lire les règles de la section, pour éviter de poster ici et de me rajouter le travail de te foutre un avertissement. 1 avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. ;)

N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait.

 

A bientôt et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...