HarmGave Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 D'après ce que je sais, j'ai quand même le droit de me connecter à Minefield de temps en temps, et donc de remplir mes shops par la même occasion ? M'aurait on mal informé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Dans la règle qui a été crée suite aux problèmes connu sur NS avec le shop de je ne sais plus qui, il est interdit de se connecter uniquement pour remplir ses panneaux. Donc même si tu restes connecter plusieurs heures simplement pour remplir tes panneaux cela revient au même. Si je ne dis pas de bêtise ton projet a été signalé comme abandonner donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Anthelme, peux-tu mettre le résultat de la réunion sur la page principale ? J'en ai, en ce qui me concerne, pris connaissance, mais c'est pour que cela soit plus visible pour les autres personnes. theswiss' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Il va le faire, je lui est envoyé par mp fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Je me connecte environ 2 heures par WE. De plus mon projet a repris de plus belle et je l'aide selon mes disponibilités Donc je vais voir avec un modérateur si étant donné mes courtes connexions (1heure maximum) je peux tout de même garder mes shops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 hé hé hé un nouveau tavernier commerçant ? fin qui a posté avant moi : ici Vous le connaissez ? Il est dans la corpo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 "Nouveau" En fait il est très ancien sur le serveur, je pense qu'il doit refaire une candidature pour retrouver sa licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Désolé de pas être venu mais j'ai eu une grosse coupure internet de plusieurs heures un peu avant le début de la réunion ... Vraiment désolé ! J’essaierai d'être là pour la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 *Le sabotage à réussi* Plus sérieusement, pour Famous_Hunter oui c'est un très ancien joueur de MF et s'il ne compte pas créer de shop en capital libre à lui de ne pas faire partie de la corpo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Et on a le droit de vendre des pommes d'or et des pommes d'or enchantée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Objets de base pouvant être vendus avec une licence Soupes Porc grillé Gâteaux Poisson cuit Cookies Pain Seaux d’eau Poulet grillé Bœuf grillé Tranches de melon Fiole d’eau Melon scintillant Pommes Pomme de terre cuite Tarte à la citrouille Malheureusement la vente de cet objet appartient aux aventuriers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ok pas grave c'est pas malheureusement pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bonjour / Bonsoir C'est pour vous informez que quand je deviendrai commerçant (si je le deviens) et bien un nain du nom de Kratein, tavernier commerçant inactif va me laisser sa taverne à Nimps. Voila, donc normalement j'aurai une taverne en capitale de nimps et en capitale de nabes. J'ai demandais pour certaine taverne que j'ai vu vide à stendel et on ma dit que c'était purement décoratif. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 J'ai pensais à une suggestion pour la corpo' pourquoi pas faire une page ou dedans il y a les tavernes des taverniers dans les différents projets. Ça pourrait être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Re, Il a déjà une suggestion sur les capes, de si je m'en rappel bien, de xaxicouzoulou. Mais, il ne faut pas abuser, ça va faire des capes sur tout et partout .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Bien le bonjour chers collègues ! Juste ce petit message pour vous annoncer que j'ai posté ma candidature de chevalier ! devenir-chevalier-f894/theswisskiller-chevalerie-t60838.html Je vous invite à y jeter un coup d'œil ! merci ! theswiss' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 j'ai était refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Au marcher de stendel il me semble que il y avait que B4b c'est ça ? peux tu dires le nombre de PAs que tu t'ai fais si ce n'est pas indiscret ? (je reposte ma candidature normalement cette semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Vu que nous sommes en pleines période de vacance je sais ne pas si B4b a vraiment toucher beaucoup de Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Une petite centaine (200 max) il me semble j'ai pas vraiment fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ok dac c'est déjà bien mais j'ai vus que tu ne vendais pas de bière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Si tout à était très vite vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Bien le bonjour amis Tavernier, si vous le voulez bien, je suis en mesure de vius fournir souvent du houblon en masse pour un prix vraiment pas cher. Si vous voulez en savoir plus, envoyez moi un mp forum, et on en discutera sur mumble. Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Ol, moi personnellement j'ai déjà un fermier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 C'aurait été avec plaisir, mais j'ai déjà plusieurs doubles coffres remplis de houblon.. Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés