Aller au contenu

[Accepté][Mineur] La Gargouille Désenchantée


Japaleino
 Partager

Messages recommandés

Hey Minefield !

 

:book:Introduction

 

Spécialisation : Mineur

Nom de l'échoppe : La Gargouille Désenchantée

Localisation : Honéor

 

:book:Présentation générale :

 

:sign:IRL :sign:

Je m'appelle Florian, j'ai 13 ans. Je suis en 4ème et mon foyer se situe dans le Tarn-Et-Garonne.

J'adore l'informatique, les jeux vidéos, minecraft et surtout : Minefield.

J'aime le latin et de temps en temps un peu de sport de marche ne me fait pas de mal. Je suis un GROS maniaque de l'orthographe. J'aime plus que tout le français et tout ce qui touche à la littérature.

 

:sign:IG :sign:

J'ai pour pseudo Japaleino, et j'ai intégré la communauté honéorite il y a seulement trois mois et minefield il y a quatre mois.

Je suis villageois depuis peu. J'ai fais les quêtes de l’avent, j'ai arpenté les entiers battus, j'ai rencontré (notamment Lucas et Tabasco), et j'ai construit.

Voici des exemples de ce que j'ai fait en image :

13032002261814432510991728.png

J'ai acheté des golems en cadeau au projet Honéor. Encore merci à tous ses habitants et à son chef Tabasco25 de m'avoir permis de m'épanouir sur Minefield.

 

13032002265314432510991729.png13032002285214432510991734.png

Ma maison qui m'a donné un peu de fil à retordre à l'époque, mais synonyme de mon "vrai" début sur le serveur.

 

13032002275914432510991731.png

Les champs ! C'est cette "marée" dont je vous parle dans le rp. C'est si immense que je l'ai ai appelés : "Les poumons d'Honéor". J'ai aidé à faire... 1/12 ème de cela ?

 

13032002273114432510991730.png

"Et maintenant le coeur de la..." ville la.... Mairie ! L'architecture extérieure c'est pas moi, mais avec Lucas on a travaillé une journée sur l'ameublement et la décoration intérieure ! Un vrai défi que je ne regrette pas d'avoir réussi !

 

:cake:Ma présentation :cake:

:cake:Ma candidature villageois :cake:

 

:book:Ancienneté :

 

J'ai fait ma présentation le 08 Décembre 2012.

J'ai fait ma candidature villageois le 20 Février 2013.

Je viens de faire (aujourd'hui) ma candidature commerçante le 16 Mars.

Cela fait donc plus de trois mois que j'ai fais ma présentation forum.

 

:book:Le rp :

 

Le RP ? O-K ! Je suis à 100% ! Voici votre doléance :

 

"Journal d'un Honéorit"

II. Shop, sweet shop.

 

1.Résumé de l'Entre-Deux.

 

Les fêtes de fin d'année étaient désormais terminées. On remballait les décorations, on enlèvait les stands,...

 

Je rentrais chez moi. Le rêve était fini. Retour à la vie normale. J'oubliais... Je n'ai plus de chez moi. Il fallait que je trouve une petite bourgade où m'installer. Un fois à la capitale Stendel, je cherchais différentes annonces, écoutais les crieurs publics, lisais les panneaux d'affichage. L'Ouest m'attirais mais je n'avais pas assez de sous pour me payer le SPLASH. Je fis donc le chemin à pied.

 

La porte ouest de la capitale avait disparu depuis longtemps de l'horizon. Je faisais chemin vers Cénaria puis je continuais l'expédition plus au sud en suivant la route. Je vis des forêts, des déserts, des marécages, des plaines puis j'arrivai à un croisement fraîchement crée. Quand j'étais encore dans la capitale, on m'avais indiquer seulement Namnis. Rien d'autre. Sans doute un nouveau projet qui s'est installé là il y a peu. Je pris le chemin de l'aventure.

 

Honéor était étendue sur toute la vallée intra-montagne. Un champs de blé bientôt mature immense donnait l'impression d'être en face d'une mer dorée. Un chemin sinueux coupait en plein centre.

J’atteignis finalement le village. D'une architecture atypique et d'un habillage original, je ne regretta pas l'idée de m'être aventuré là. Que l'on regarde à droite où à gauche, tout était à faire. Je pris une parcelle dans un "quartier" situé sur une petite butte et y construisit ma maison.

 

Je rencontra plus tard le chef de ce projet Tabasco et le plus ancien de la ville Lucas.

Cette bourgade prospéra, vit de nouveaux arrivants grossir ses rangs, et de fils en aiguille elle devint (presque) une véritable entité à part entière. Je lia une amitié sans faille avec Lucas. Me fit connaitre de Tabasco et lança le projet du "Cloître" qui serait le quartier culturel, artistique et instructif du village.

 

Nous construisîmes les bâtiments officiels : la mairie, l'entrepôt, les bâtiments secondaires : le moulin et j'agrandis et développa à plus grande échelle mon trésor (ici le "Cloître").

Je découvris plus tard Port-Estroit grâce à l'inauguration et fit la connaissances de nombreuses personnes. J'y construisis une maison là-bas et me déclara plus ou moins officiellement : Ambassadeur d'Honéor.

 

Tout cela m'emplissait de bonheur, mais il a fallu l'étincelle pour que je me sens divinement bien.

 

2.Idée.

 

J'allait et venait, construisait,... Et un jour que je discutait avec Lucas il me dit : "Je veux être joaillier commerçant". Et je me suis dit : "Pourquoi pas moi ?" Je suis passé par tous les métiers : maçon, souffleur de verre, menuisier, et à la fin enchanteur.

Celui qui me plaisait le plus. Je voulais en être un absolument. Mais je n'aimais vraiment pas le choix de ce qu'ils vendent. C'est ce qui m'a dégoûté. Encore un métier rayé sur ma longue liste.

 

Je retourna dans la capitale pour régler quelques affaires, et avec le temps qui me restais je décida de me balader dans les quartiers. Une pancarte m'étonna : Au Tailleur Gaucher". Tailleur ?! Alors donc les mineurs pouvaient tailler la pierre ! Et affiner le marbre ! C'était ce qui me fit prendre un tournant : Je voulais être mineur commerçant.

 

Je repris plus tard lors d'un conciliabule ce sujet en demandant à Lucas :

 

"Qu'est-ce qui est complémentaire à Joaillier ?"

 

_Mmmh.... Je dirais mineur ! Les diamants et l'or pour les joyaux, les joyaux pour les stonebricks taillées.

 

_Je veux être mineur.

 

_Ah oui ? Fantastique ! On aura qu'à créer un partenariat, une sorte d'alliance commerçante !"

 

_Mais Oui ! Je te fournis les minerais et tu me fournis les joyaux pour mes stonebricks et du saphir pour mes pioches ! Alors, marché conclu ?

 

_ Marché conclu !"

 

C'était parti pour une nouvelle folle aventure !

 

3. Échoppe.

 

La question de l'emplacement ne se posa même pas : Honéor. J'ai réfléchi d'abord à plusieurs architectures extérieures. J'ai corrigé, j'ai embellis et je l'ai adaptée à la charte d'Honéor. Ensuite, il fallait que l'alliance marchande ressorte, que l'on voit que nous avons une échoppe commune. J'ai donc fusionné deux bâtiments dans un seul.

L'habillement de l'intérieur devait être différent pour chaque aile. Lucas déciderait de la sienne, j'ai opté pour un damier verre et stone. Le tout surmonté d'un tapis rouge éclatant entouré par un délicat plancher de bûches. Une petite touche de marbre et les panneaux de vente seuls manquaient.

 

Je créai un petit système de redstone qui découvrait une ouverture qui par le biais d'un levier permettait d'ouvrir ou fermer son "shop" de chaque côté de l'édifice fusionné. Le tout donnait un aspect très différent tout en respectant l’architecture alentours et en se fondant dans le décor.

 

Il me manque un nom avant de prétendre au droit de vendre. Je passai par plusieurs étapes : qu'est-ce que je préférai comme taillage de pierre parmi ceux existants ? Qu'est ce que je pouvais rajouter pour rendre le tout atypique ?

J'adorais les gargouilles sur les toits. Très bien. Un bon début.

 

Pour trouver la deuxième partie, il m'a fallu une discussion avec Tabasco :

"Tu ne veux plus être enchanteur ?"

C'étais ce qui me manquait ! Un enchanteur, comme son nom l'indique si bien : fait des objets enchantés ! On dit aussi que quand on ne veux plus quelque chose, "la magie est partie". La magie : c'est l'enchantement. Je ne voulais plus être enchanteur donc j'était désenchanté !

 

Ce qui donnait au final : "La Gargouille Désenchantée" ! Hourra ! Une chose de plus de faite !

 

Ce chantier était en fin terminé. Mais il restait un autre chantier : le permis de vendre.

 

Après moult et moult essaies j'arrivai enfin à l'obtenir (enfin pas en réalité vu que c'est à vous de choisir si oui ou non).

Il fallait que je me lance au travail.

 

4. METRO, boulot, dodo.

 

L'air était étouffant, le noir déprimant, la lave chaude se mouvait dans une danse destructrice,... Tout était insoutenable.

C'était les grottes, fallait que je m'y fasse ou sinon elles auraient ma peau.

 

Du fer ! Je mine. De l'or ! Je mine. Mais pas de diamant. Pas de diamants est égal à l'impossibilité de perpétuer le marché avec mon ami. Enfin ! En voilà. La sueur liquide et grasse coulait à grosses goûtes le long de mon front. Je chutais, je glissais sur la roche brut et je passais à deux doigt de la lave et de la mort certaine. Une expérience des plus horribles de ma vie vagabonde. Comment certains pouvaient y vivre ?! Je courait tous les dangers, c'était l'enfer sur Terre. Mais la récompense et une boisson chaude qu'on vous donne pendant l'hiver le plus rude. Éphémère, mais bienfaitrice.

 

Je mina durant une semaine et revint avec plus de pierres brut qu'il n'en faut pour le dire. Je les mis à cuire durant une journée et récupéra la pierre lisse qui servirait à faire les briques de pierres. Je me fis fabriquer un marteau et un burin et découvrit la complexité du taillage.

 

Il fallait que ce soit fin et précis à la fois. C'était un travail très dur qui nécessita plus de dix jours de mon temps à passer dans mon atelier. Je pris la technique et tailla de plus en plus vite et de plus en plus finement. Cela me permis d'avoir un bon stock de chaque pierres taillées différemment. Je cherchai à trouver quelles pierres modifiées pouvaient être évidées et qui se mariaient bien avec les joyaux, et avec quel si oui. Ce fut un passage aussi long et difficile que les anciens car il m'accaparait toutes mes pensées.

On devait créer une harmonie entre les composants.

 

Lucas m'aida et m'expliqua ceci :

 

"Le rubis avec une pierre totalement évidée dans la surface centrale de la pierre en formant un carré proportionnel à la brique,

 

L'émeraude allait elle être accueillie dans une même surface que celle du rubis mais nécessitait que quelques lignes épurées de la pierres forment une sorte de mosaïque très géométrique,

 

Le saphir se fondait délicatement dans la pierre coupée en deux segments perpendiculaire qui se croisait en un losange au centre,

 

La citrine se posait dans la roche percée d'un oeil aussi rond que le soleil de l'après-midi."

Tout cela formait une sensation de bien-être.

 

Aaahhh.... La science de la composition visuelle était compliquée, mais offrait le plus beau des résultat.

 

Pour le premier c'est bon mais le marbre n'a pas encore été récupéré.

 

Je dû donc repartir pour une semaine de minage intensive, ce qui décupla mes sens et améliorait mon orientation. Même si je n'étais pas fait pour rester dans une grotte, je me sentait chez moi à dix pieds sous la terre. C'était devenu comme un deuxième foyer. Mais à la vue de la plaine illuminée d'un soleil vivifiant, je sentais comme une libération à chaque fois que je sortais.

 

J'affinai le marbre toujours grâce aux fourneaux de mon petit atelier et stocka tout cela dans ma maison. Une fois tout cela terminé je déplaçai tout dans la boutique.

 

5. Finition.

 

Après les stock, les prix. Il fallait que ce ne soit pas trop cher : personne ne voudrait acheter et ni pas assez pour que j'y gagne.

La brique en pierre simple ne vaut que de 0.1 à une Pièce d'argent.

La pierre garnie de joyaux vaut elle, par contre, de neuf à quatorze Pièces d'argent.

 

0.01 PA ? Non , pas assez de bénéfices.

0.1 PA ? Oui ! Avantageux grâce au partenariat, ce prix permettrait peut-être de doubler les ventes et les grosses commandes des projets rapporterait grâce à cette réputation !

 

Pour le marbre c'est la même chose.

Cela ne coûte que très peu de ressources de cuire ça...

Je ne vais donc influer sur le prix que de seulement 0.25 PA la cuisson d'un bloc. Pour un lot de seize, ça ferait une augmentation de quatre PA.

 

Ou alors une influence via pourcentage. 25% plus cher si cuit.

Imaginons que le marbre noir pur vaut soixante-quatre le stack. Pour un lot de 16, le marbre noir raffiné nous apporterait... Soixante-quatre divisé par quatre font seize, auquel j'ajoute 25% de seize, soit quatre, ce qui nous donne la modique somme de vingt PA. Un prix ni trop élevé, ni trop bas.

 

Le parfait compromis.

 

6. Ouverture.

 

"C'est l'heure ! Je viens de finir les préparatifs ! Tu veux être là pour l'ouverture ? Alors viens !"

 

Je m'approche doucement du levier d'ouverture.

 

Il n'y a personne aux alentours. Ce n'est pas grave... On m'a prévenu. On fait sa renommée grâce au bouche à oreille, pas en faisant de la publicité à tout bout de champs. J'abaisse avec un léger tremblement de la main ce levier qui va me faire peut-être devenir un homme beaucoup plus impliqué dans cette société.

Libération.

La porte s'ouvre.

Une nouvelle page de mon livre se tourne.

Du moins va-t-elle se tourner ? Comme toujours, ce chapitre du livre de mon Destin n'est pas en ma propriété.

Elle est en la vôtre.

Bonne décision !

 

:book:Les screens de(s) (l')échoppe(s) :

 

13031507124014432510973913.png

13031507185814432510973927.png

13031507220114432510973935.png

:lave: /!\ Il est vital de noter pour votre compréhension que les screens au dessus sont le regroupement de l'échoppe de LucasStitch ET de la mienne ! Ci-contre vous pouvez aperçevoir ma partie uniquement.

 

:book:L'emplacement de(s) (l')échoppe(s) :

 

Pour mon premier magasin j'ai tout de suite pensé au projet que j'apprécie le plus : :diamond:Honéor :diamond: . J'affirme donc que je compte m'installer dans un premier temps là-bas. Je n'ai aucun projet d'en installer ailleurs pour l'instant, mais, comme vous dites : "on ne peut pas savoir ce qui se passera 6 mois à l'avance"

 

:book:Les motivations :

 

:sign:Première motivation :sign: :

 

Le Désir. Le commerce est un partie de minefield. Cette partie m’intéresse. Comme pour un mariage : "Voulez-vous prendre pour époux [...] ?". Je n'ai qu'une réponse : "Oui je le veux."

 

:sign:Seconde motivation :sign: :

 

L'Engagement. Depuis que je suis sur Minefield j'ai toujours rêvé de m'impliquer, ce qui a pu se concrétiser davantage grâce à l'acceptation de ma candidature villageois. Je reste sur ma faim.

 

:sign:Troisième motivation :sign: :

 

L'Approche sociale. On est commerçant, on est plus proche de la communauté. Je veux rencontrer, faire des alliances commerciales. Ce marchandage m'en donne l'occasion. Je veux la saisir.

 

:sign:Quatrième motivation :sign: :

 

Le Commerce. Les négociations, la Bourse,... Je ne vais pas tout vous citer mais vous avez compris l'idée. Je me suis toujours intéressé à ces sujet. Du temps perdu, pour certain, une vraie motivation pour moi.

 

:sign:Cinquième motivation :sign: :

 

La Rareté. Des villageois commerçant il n'y en a pas beaucoup. Représenter cette classe, c'est un Honneur.

 

:sign:Sixième motivation :sign: :

 

Le Bien de son Projet. Une des plus classiques. Mais une des plus belles. Participer à la cause collective en devenant un acteur majeur de la "politique commerciale" de son projet. Honéor est un bourg sensé être commerçant. Je veux pas être l’exception qui confirme la règle.

 

:sign:Septième motivation :sign: :

 

Le Métier. Vous savez quoi ? Mineur était le dernier métier que je comptais faire. Jusqu'à ce que je découvre deux de ses facettes : la sculpture et le marbre. La sculpture, c'est IRL qu'il faut se pencher. Je suis pas passionné, mais la beauté de cet art original m'émerveille. Le marbre, c'est riche, c'est classe, c'est esthétique. Trois points essentiels.

 

:book:Informations complémentaires :

 

:sheet:Ce qui sera disponible et son coût :

 

Cela dépendra, bien entendu, de la limite des stocks disponibles, de la période (St Patrick, Noël), et de la ville où l'échoppe est installée ainsi que ses besoins.

 

/!\ Les prix ne sont pas encore fixés définitivement, c'est juste pour vous donner une idée de la chose, donc d'un point de vue strictement à but informatif /!\

 

En ce qui concerne Honéor qui est pour l'instant le seul endroit d'installation prévu, il y aura a peu près cela. (Pour tout ce qui concerne les prix : ils seront fixes et ne seront modifiés qu'en cas de promotions, et autres raisons citées plus haut).

 

:pick:-Stonebrick : (De 0.1 à 0.25 PA)

(Dépend du type, et du nombre de clics nécessaires pour créer le motif)

 

:pick:-Marbre :

 

Le marbre brut noir : 1 PA/U

Le marbre noir raffiné : -Augmentation à 0.25 par bloc raffiné 1.25 PA/U

-Augmentation à 20% au lot de blocs raffinés 1.2 PA/U

-Augmentation à 25% au lot de blocs raffinés 1.25 PA/U

Le marbre brut blanc : 2.25 PA/U

Le marbre blanc raffiné : -Augmentation à 0.25 par bloc raffiné 2.5 PA/U

-Augmentation à 20% au lot de blocs raffinés 2.7 PA/U

-Augmentation à 25% au lot de blocs raffinés 3.125 PA/U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir ! Je commencerais d'accord par te dire que le fait de mettre dans ta présentation pour savoir de combien de temps est ton ancienneté que tu vienne dire "au pire vous savez comment faire" sa peut être très mal vu, voir passer pour de l'insolence, voir limite que tu passe pour quelque qui n'en a rien a faire ... ( je te conseil donc de faire une micro recherche qui te prendras exactement 5 secondes) après je vois pas de présentation IG, puis bon a vrai je n'ai jamais vu ton pseudo sur le tchat IG ou même sur le forum .. ( existe tu vraiment ? *joke*)

Je te conseil juste de revoir ses deux points ( ceci reste encore une fois je me répète un conseil, tu n'as aucune obligation)

Je te souhaite donc une bonne soirée, Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Je ne peux que soutenir ce joueur dans sa candidature commerçante.

 

Japaleino est l'un des principaux éléments d'Honéor, où il fait partie des plus actifs. Peut-être même qu'il est le plus actif; aller voir son magnifique théâtre d'Honéor suffirait pour s'en apercevoir. Il n'hésite pas à travailler dur, et son rang de Conseiller ne peut que le prouver.

 

D'ailleurs, je mettrais même ma main à couper que sa licence commerçante, ce n'est pas pour lui qu'il la veut, mais pour Honéor. En effet, je vois en lui qu'Honéor passe avant lui.

 

Ensuite, je pense que Japaleino est plus qu'apte à devenir commerçant mineur. Le premier commerçant villageois mineur. Il sait bien miner et a, je pense, de bons talents commerciaux que l'acceptation de cette candidature pourrait révéler.

 

Enfin, je soutiens ce joueur car il est extrêmement sympathique, tant IG que sur Mumble. Ce n'est pas pour rien que je suis la plupart de mon temps avec lui sur Mumble.

 

Je te souhaite en tout cas bonne chance pour ta candidature et souhaite de tout coeur qu'elle soit acceptée.

 

 

Cordialement,

 

Skreldniir :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuons la longue(je l’espère pour lui) série de plussoiement.

 

En tant que chef du projet que tu as rejoins et ou tu es très actif, je ne pouvais que te soutenir. Au début je ne te connaissait pas, mais au fur et à mesure, on a sympathisé et finalement, tu a fait des merveilles à Honéor.

 

Tu es l-un des membres les plus actifs du projet bien que peu de gens te connaissent. Mais tu peux devenir connu en étant le premier villageois commerçant mineur.

 

Tu peux le faire. Tu as l'air de bien parler et écrire le français. C'est justement pour ça que tu es "adjoint à la culture".

 

Ambitieux avec tes multiples constructions comme la mairie et le théâtre, tu as aussi fait des dons comme les golems au projet.

 

Tu as tout mon soutien p'tit gars.

 

Tabasco25, infâme dictateur d'Honéor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Japaleino, Ah! un pseudo qui me sonne bien, une de mes meilleurs rencontre dans Minefield (pour ne pas dire la meilleur). Tant de chose à dire sur ce petit bonhomme excentrique ! Tout d'abord une personne actif, car oui même si il n'est pas très bavard dans le chat sur Mumble il est souvent présent ! Japaleino est une personne qui sera toujours là pour aider, créer ou simplement s'amuser. Comme dit précédemment je l'ai connu à Honéor, un des premiers habitant. Il a fait de nombreuse chose tel que la mairie (avec moi), le cloitre mais aussi et surtout c'est notre architecte du fameux Théâtre Lumidor d'Honéor. Voilà pourquoi je pense sincèrement que Japaleino mérite amplement ce grade qui en bonus contribuera au développement d'Honéor.

 

Donc pour toute ces raisons Japaleino JE TE SOUTIENS

 

LucasStitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais Japaleino que depuis peu de temps, cependant c'est un gars vraiment sympa, prêt à tout pour s'occuper du bourg.

Il est motivé et sérieux pour atteindre ses buts!

Je dis alors que ce dernier mérite d'être commerçant!

Japa', tu as mon soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un villageois qui demande à être commerçant? voila qui mérite un coup d'oeil,

La candidature est pas mal organisée agréable à lire et sans fautes, c'est un joueur motivé et aimable que je croise souvent à honeor, il est très actif et remplira surement bien ses shops. Je ne peut qu'apporter mon soutient à ce futur marchand.

 

imouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Japaleino est quelqu'un de motivé et d'impliqué dans ce qu'il entreprend. Il y met beaucoup de sérieux ; de plus il est toujours de très bon conseil lorsque l'on a besoin de lui.

Il a sut parfaitement remplir le rôle de dirigeant d'honeor lors de l'absence de Tabasco, et à sut prendre de bonne décision. C'est quelqu'un de mature, à l'esprit ouvert, il sait vivre en communauté et encourage l'entraide.

 

Il a montré son investissement en temps qu' Honéorit à travers son implication dans les divers projets qu'il a mené et auquel il a participé.

Je pense qu'il a toute sa place en temps que commerçant c'est pourquoi je me permets de soutenir sa candidature. :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Japaleino est une personne motivé tant dans son métier que dans son projet, il est actif tant sur Mumble que IG, mature. Des villageois commerçants c'est assez rare, et il fera un très bon commerçant, de par son activité.

Je te soutiens pour ta licence commerçante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plusoie Japaleino pour plusieurs raisons je le connait IRL et je sais donc que c'est une personne super sympa intelligente et très agréable qui j'en suis sur remplira au mieux toutes ces futures fonctions

 

c'est lui qui m'a fait découvrir Minefield et m'a apprit les bases

 

j'espère que tu passera commerçant good luck Japa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve très sérieux et impliquer dans le projet d'honeor .tes conseils sont utiles et tes constructions sont jolies et bien penser. De plus je te trouve sympa et vraiment actif sur minefield. Alors je te plussoie et je te souhaite d’avancer sur minefield jusqu’à atteindre des sommet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoir à tous !

 

Japaleino, il est vrai que je te connais à peine, mais alors vraiment presque pas, mais, en passant souvent sur la section des candidatures commerçantes, ma curiosité m'a emmenée voir la candidature commerçante d'un villageois, ce serait une première, et j'aimerais bien voir ceci !

De plus, tu as réalisé une superbe candidature et tu sembles bien motivé!

 

Je te souhaite une bonne chance Japaleino !

 

(J'aime aussi le nom que tu as chosi pour ton échoppe ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'arrivé à Honéor grâce a Theor67 je me suis bien fait accueillir par Tabasco et Japaleino et le reste de l'équipe je parle souvent avec Japaleino sur mumble il est très gentil alors voila pourquoi je te plussoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi !

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci.

 

A bientôt en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...