Ezdrincker Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Un nain menuisier ? j'ai d'abord cru à une mauvaise blague mais il c'est avéré que cet abruti à embrasser la profession la plus elfique qui soit ... Il y a plusieurs choses qui pourrait expliquer se choix honteux et révoltant . Un traumatisme dut à une trop longue séquestration dans les mines de Galianor quand il était esclave des nains ? Un manque flagrant d'amour propre ? Ou tous simplement un problème mental le poussant à abandonner la bière et la barbe au profit des salades et du grand air ? Je suis abattue en voyant un nain certes un incapable et un rustre mais un nain quand même s'éloigner autant de son savoir ancestral de mineur et de buveur invétéré pour se travestir dans l'adulation elfique du bois et de la nature . C'est donc a contre cœur et par soucie d’intérêt personnel que je soutient viaduc dans son entreprise de devenir un traître à sa race et un bouffeur de salade , peut-être que les autorité naine me donneront ses anciennes possession quand il sera banni de notre communauté pour traîtrise ? Je ferais tout en se sens quoi qu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicLaMenace Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Belle Demande de commerçant, Je pense que notre petit et tendre esclave Viaduc mérite enfin de gagner l'argent qu'il mérite et non pas à continuer à prendre celui des autres xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Bonsoir, Je ne peux accepter ta candidature en l'état. En effet celle-ci comporte bien trop de fautes d'orthographe et de conjugaison pour une candidature de ce calibre. Cependant, étant donné mon retard dans le traitement des candidatures et le fait que, outre l'orthographe, ta candidature est complètement convenable et contient les éléments nécessaires, je te laisse du temps supplémentaire afin de la corriger. MP moi une fois que cela sera fait. A bientôt, Hercey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bonsoir, Je m'occupe de la correction et je te remercie de ton geste. Merci et bonne soirée EDIT 29/05/2013 : Candidature corrigée (Merci Splendide <3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bonsoir, C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi ! Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci. A bientôt en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés