FaMouS HuNTeR Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir ! Voilà fort longtemps que je n'avais foulé ces terres et observé ces paysages. Je suis bien repassé de temps à autre pour voir l’avancement de vos travaux si gigantesques soit-ils. Je viens vous faire part d'un possible retour du pauvre tavernier sans licence (inactivité !!!) mais motivé pour peut-être vous rejoindre dans la quête de cette construction géante qu'est le Kubnigera. Ayant fait mon retour un soir de lune pleine, apercevant Arthur, il me mis au courant des quelques derniers ragots. J'ose donc en ce jour prendre la plume, la pioche et bien sur la choppe, pour revenir travailler à vos côtés. Cordialement, Famous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 *incursation* Owii le vieux chnoque ! *partage sur la pointe des pieds* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Owi, Famous !!! <3 Bon retour parmi nous, ça fait super plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Famous !!! Mon tavernier préféré ! C'est pas trop tôt dis-donc. Mais comme on dit : "mieux vaut tard que jamais !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bah vous-deux, j'espère que vous resterez un peu et que vous ne vous éclipserez pas comme ça hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 J'aurai encore le droit de te péter les tympans sur mumble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Tu as le droit de tout tant que tu es présent au moins un peu et que tu nous donnes un coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ça fait plaisir de voir qu'un grand joueur est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Merci je ne pensais pas que l'on me voyais comme un grand joueur :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Il parlais de la taille de ton ego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés