zebig Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bien le bonsoir ! Ce sujet concerne principalement les minefieldiens suisses ! Comme vous le savez ( ou pas ), du 29 mars au 1er avril 2013 se tiendra une nouvelle édition de Polymanga, qui cette année, se déroulera à Montreux. J'ai donc pensé bon d'organiser une rencontre entre Minefieldiens à ce polymanga, histoire de passer une journée bien sympa. Il faudrait trouver un jour qui convienne à tout le monde... et également du monde. Donc si vous allez au Polymanga 2013, et que vous avez envie d'une petite irl, postez un message à la suite de ce topic ! Je tiendrai une liste avec les participants, et je recueillerai les différentes informations concernant l'organisation. http://www.polymanga.com/ Voilà voilà ! En espérant pouvoir rencontrer mes confrères minefieldiens =) Je suis ouvert à toutes propositions ! theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Personnellement je devrais normalement y être le 30 et 31. Le problème, c'est que faisant partie du staff Noob Développement, je ne sais pas encore si je devrai "travailler" ou pas. Je donnerai un peu plus d'infos quand j'en saurai un peu plus, mais ça me motiverait bien, perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowser99 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Moi, je vais peut-être y aller le dimanche pour voir les phases finales du tournoi de league of legends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 J'y étais aller l'année passée mais j'y retournerai pas cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowser99 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Est-ce qu'on peut acheter des billets là-bas ou on est obligé de les acheté en ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Est-ce qu'on peut acheter des billets là-bas ou on est obligé de les acheté en ligne? Des billets seront en vente sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowser99 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ok, donc qui va le dimanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Ok, donc qui va le dimanche? Personnellement, j'y vais vendredi-samedi-dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 J'y vais samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowser99 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 C'était bien aujourd'hui? Finalement je ne sais pas si je vais demain ou dimanche, alors quel est le jour où il est prévu de faire quelque chose ou de se rencontrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Oui c'était sympa ! Sauf l'attente de plus d'une heure sous la pluie pour entrer =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowser99 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je vais demain. Comment ferons-nous pour nous reconnaitre? Est-ce qu'on se donne rendez-vous a quelque part à une certaine heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Rooo, trop déçus de ne pas avoir pus venir, j'étais en vacances. L'année prochaine j'y serais sûrement. Y'aura de nouveau une petite organisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés