Theblazeur22 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour ! Je me présente ,je suis Theblazeur22. J'ai dans moins d'un mois 16 ans ,je fais de l'escalade au lycée et j'adore les jeu vidéos en particulier Minecraft que j'ai trouver un peut différent et spécial par rapport au autres jeux ... mais j'ai trouver qu'il était beaucoup mieux en multijoueur et Minefield m'a attirer par sont cotés RP. De mon cotés ,mon projet principale sur le serveur est de m’installer dans une ville sympa au alentours de New Stendel et proposer par le temps proposer un projet de ville asses sympa ,et au niveau du métier il y a tellement de choix que ... c'est difficile à choisir A très bientôt sur le serveur ! Theblazeur22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Salut, Premièrement, bien joué pour avoir battu le terrible quizz Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theblazeur22 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Merci !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés