Aller au contenu

demande d'explication (jowa14)

jowa14
 Partager

Messages recommandés

bonjour, en me connectant au serveur ce soir je suis réapparut en prison pour cause de mine opti...

donc je dément les accusations de mine opti, mais comment mes logs se sont retrouver dans une mine opti me direz vous...

hier (14/03) j'ai fait deux tickets d'assistance dans 2 mines opti, mais mon appât du gain ma poussé à récolter le charbon laissé par les grieffers (comportement débile j'en convient ^^' )

et j'ajoute que j'ai aussi creusé sur 20/30 blocs non pas dans le but de récolter des ressources mais pour sortir de ce labyrinthe de lignes droites... (j'avais oublier le bouton home :roll: )

donc pour conclure je me doute qu'il y a peut de chance qu'on me libère sur parole... donc je commence a cassé mes blocs ^^

merci de la lecture et bonne journée ;)

Bonsoir,

C'est ça et surtout le magnifique escalier que tu avais creusé au bout duquel tu es tombé dans cette mine opti que tu aurais dû reboucher.

C'est bien que tu aies signalé cette mine, mais si c'est pour toi même continuer de creuser et ne pas reboucher en pensant que le modo alerté par ton ticket va le faire, c'est pas top comme attitude comprends le ;)

Envoie moi un mp sur le forum afin qu'on en discute s'il te plaît.

Bonne soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...