Gustave3000 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour, bonjour ! Je viens de passer paysan(et c'est cool !^^) Je m'appelle Gustave, j'ai 12 ans et demi, je fais du tir à l'arc (pourtant sur ma partie solo je suis un vrai boulet avec cet arme^^) J'aime lire, le tir à l'arc donc et biensùr les jeux videos^^ (Age of empires 2, Dofus et Minecraft sont mes trois favoris) Pourquoid je viens sur ce serveur ? 1) J'en ai marre de rester tout seul dans ma partie solo alors, quitte a jouer en multi, autant aller sur le serveur le plus connu, grand, génial,etc français. 2) Sa peut etre l'occasion de rencontrer des gens sympas Ou c'est qu'on me trouve ? Stendel: J'irai de temps en temps pour visiter New-Stendel: Je compte m'installer la-bas j'ai déja repérer un petit village sympa (Minar) Nimps: Ahhhhh le freebuild, tout ce que j'aime. Un monde presque sans règles tout ca... je serai assez présent la-bas aussi Nether: J'aime pas le PvP^^donc presque jamais Nabes: Comme Stendel mais comme je trouve Nabes plus beau j'irai plus souvent... Voila (^-^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bienvenue à toi, jeune paysan. J'espère que tu te plairas parmi nous. Je te souhaite en attendant une bonne intégration et un bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bonsoir , je te souhaite la bienvenue parmi nous. Si tu as la moindre question contacte moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés