diamond57 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour voila j'ai une question pourquoi à la fin du quiz quant j'ai bien reussi mais pas encore assez il écrit: Pas mal, mais c’est pas encore ça ! Vous avez fait entre 2 et 5 fautes. C’est un très bon début ! Malheureusement vous ne passerez paysans qu’en réalisant un sans faute ! Faites attention aux questions à choix multiple, lisez attentivement les règles, et la prochaine fois sera la bonne ! -Faites attention aux questions à choix multiple Moi je ne vois plus du tout des question à choix multiple avant il y en avait mais maintenant il y en à plus, les question à choix multiple, il ne sont pas carré ? Donc merci et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ah, pour une fois que ce n'est pas une question sur une des réponses du quizz ! Je vais donc prendre le temps de te répondre Alors, tu as deux choix : - Soit les cases rondes peuvent désormais être cochées à plusieurs endroits, dans ce cas essaye, - Soit des fois tu peux, des fois tu ne peux pas, dans ce cas envois un mp à Socolin ou met un message dans la section "Beg du launcher, du jeu..." en bas du forum ( il me semble ). En espérant t'avoir éclairer, tigrinours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Les questions à choix multiples ont été désactivées pour plus de clarté. J'avais déjà remonté le "problème" mais je pense que c'est passé dans les tréfonds de l'oubli ! Bref, je re-remonte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés