DiamondSkies Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Rumeurs d'Outre Mer Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs. Vous aimez l'inutile? Bienvenue. Je vous présente aujourd'hui une série de notes de (fausses) rumeurs toutes plus inutiles les unes que les autres. Elles viendront petit à petit, n'importe quand dés que l'envie m'en prend. Le but de tout ça? Il n'y en a pas vraiment.. A simple caractère humoristique, son but n'est en aucun cas de créer une mauvaise ambiance, bien au contraire. Il n'y aucune raison de vous sentir offensé, je vous aime tous. Et surtout toi qui lis ce message, mais chut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Han , [barrer]inintéressant.[/barrer] , intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 C'est conceptuel xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Manamaxx on se donne rendez vous ou ? Miti il a peur de se regarder dans un miroir x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Désolé pour le double post, j'ai retrouvé un vieux screen que j'avais pris sans faire exprès x) Moi ce Splendide il me fait peur, il a pas vraiment une tête d'écureuil qui mange une cacahuète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 C'est bien fichu ! Sinon vive les cacahuètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Swag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Il y a de l'idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 J'aime aussi ! (Les idées sont bien trouvées, ça fait rigoler, le tout dans des images bien placées ! ) À quand les rumeurs sur Admins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Alors là je proteste ! Je m'insurge ! Calomnie ! Mensonges ! Balivernes ! Diffamation ! Trucs faux ! Inventions ! Je suis pas ROSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 C'est c'qu'on dit Splendide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Hilarant et bien présenté. Super initiative continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Genre j'embrasse des arbres ! (epic déterrage detecté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Yep, entre deux parties de super hexaGHAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAGNNSNqajpdlzfqsze$*q *boum* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Yep, entre deux parties de super hexaGHAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAGNNSNqajpdlzfqsze$*q *boum* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés