Aller au contenu

Présentation forcepoing

forcepoing
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous !!

Je suis forcepoing j'ai 16 ans, apprenti métallier.

J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 1 an et demi environ, ce sont mes petits frères qui m'ont fait découvrir.

J'ai été séduit par les immenses possibilités créatives et architecturales de ce jeu. Minecraft est sans doutes

l'un des meilleurs jeu de construction, en plus d'être un jeu d'aventure. Après plus d'un an de jeu entièrement solo, j'ai

voulu tester le mode multijoueurs. Cherchant sur le net différent serveurs, je n'ai pas accroché (manque d'organisation, laggs, peu de joueur..), après maint essais, j'ai découvert Minefield. Ce qui m'a surtout plu sur Minefield c'est qu'il faille passer ce

fameux Quizz Paysan, qui assure qu'il n'y ai que des joueurs passionnés. L'organisation quasi parfaite du système de grades, construction, PA, mumble, et surtout du commerce!! Bref j'ai adoré :P

C'est pour cette raison je j'ai passer le quizz et que je me présente sur le forum!!

PS: Merci aux admin modérateurs et tout les autres pour leur travail !

forcepoing

Bienvenue à toi, et bonne intégration parmi nous. ;)

Si jamais tu ne sais pas trop par où commencer ou si tu as des questions, tu peux aborder sans hésiter l'un des gens qui ont leur pseudo au dessus de ton post. ;)

Bon jeu !

Partager

• Créer...