Aller au contenu

Problème de compte [Résolu]

Farrel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais vous exposer mon problème. Il y a longtemps j'ai joué sur le serveur de Minefield, mais ayant fais des erreurs avec mon personnage et rencontrant de nombreux problèmes sur ce compte, j'ai voulu repartir de zéro.

Pour cela, je me suis recréer un compte sur le site mais lors de la connexion je retombe sur mon premier compte.

J'aimerais pouvoir me connecter avec le compte récemment créer et ainsi apparaitre en jeu sous le pseudo de Farrel.

Ce problème peut-il être résolu ? Ou il n'y a pas moyen ?

Si cela peut aider, j'accepte de me faire supprimer mon ancien compte (de pseudo Falrage), mais comme avant je ne sais pas si cela est possible.

Merci de votre aide.

Cordialement, Farrel.

Salut !

Tu as donc racheter un second compte Minecraft et tu souhaite jouer avec le nouveau ?

Tu peux modifier le compte Minecraft associé a ton compte forum grâce à la case Pseudo IG dans l'onglet profil de ton compte forum. Mais sache que cela pourrait-être considéré comme étant du multicompte. Je te conseil donc d'en parler avec un modérateur qui prendra les actions appropriées.

Sinon, je ne comprend pas ton problème de reconnexion. Est-ce qu'il s'agit de reconnexion sur le forum ou sur le serveur ?

Je n'ai pas touché à mon compte Minecraft, c'est sur le site de Minefield que j'ai recréer un compte. J'avais pensé pouvoir recommencer de cette manière mais je me trompe certainement.

Je suis conscient que mon explication n'est pas très clair et je m'en excuse.

Pour le problème de reconnexion c'est sur le serveur, j'aimerais apparaitre sous le pseudo de Farrel et donc retourner au rang de vagabond auquel je suis actuellement sur ce compte.

Mais lors de ma connexion (au serveur toujours), je retrouve mon personnage Falrage au rang de paysan.

Bonjour,

Il est inutile de poster ici alors que je m'occupais déjà de toi par mail de contact. Soit, on va continuer là.

Mojang ne donne pas la possibilité de changer son nom de compte et nous ne pouvons rien y faire.

Tu as deux solutions =>

1. Sur le forum :

Si tu souhaites conserver ton nouveau compte (Farrel), change le pseudo ingame sur le profil pour mettre Falrage, puis écris un topic de présentation sur l'ambassade des nouveaux arrivants en y mettant le lien vers ton ancien topic (http://www.minefield.fr/forum/post342735.html) afin qu'on puisse prendre en compte cette ancienneté (nécessaire si tu souhaites monter en grade). Ensuite tu me préviens et je ban du forum le compte Falrage puisqu'on n'autorise pas les doubles comptes.

2. Ingame :

Si tu souhaites t'appeler Farrel en jeu il n'y a qu'une seule possibilité : acheter un nouveau compte sur Minecraft.net. Si tu choisis cette option, contacte moi par mp forum afin que je t'explique la procédure pour que ce nouveau compte soit mis au rang de paysan. Je pourrai aussi transférer tes pa et ton temps de jeu, mais tes accessoires/achievements seront perdus. Le compte Falrage sera aussi banni def puisqu'on n'autorise pas les doubles comptes.

Dis moi pour quelle solution tu optes.

Je suis désolé d'avoir poster sur le forum, mais je n'avais pas encore vu mes mails quand je suis venu demander de l'aide ici.

Je n'ai pas dans l'idée de me racheter un compte Minecraft, et dans l'impossibilité de changer mon pseudo IG, je ne changerais donc pas de compte pour éviter toute confusion.

Mais il me reste un problème (à l'origine de mon choix de changer de compte), quand je vais dans la Fiche de mon Personnage rien ne marche. Les achievements ont été "réinnitialisés" et ne réagissent même pas lors d'actions en jeu. La photo, l'argent ainsi que mon temps de jeu on subit le même sort. Je parle bien de mon premier compte de pseudo Falrage.

Merci pour ton aide.

C'est car il y a une erreur dans le compte Minecraft associé avec le compte forum Minefield. Ce compte Forum est en effet lié au compte Minecraft "Az". Il faut que tu inscrive le bon pseudo dans la case case Pseudo IG, comme dit précédemment.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...