Knamys Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bonsoir, en lisant le codex j'ai remarqué une faute d’orthographe elle se situe dans la rubrique cuboide et est dans l'image où Socolin et Louvinette sont owners. Il y a marqué "Les animaux sont protégé" il manque un "s" à protégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Le titre du topic. Made my day. :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Et un gentil MP au lieu de sortir ça en public, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ben ça va il est gentil quand même, j'aurais plus tendance à le remercier que l'envoyer bouler. Même si, certes, un MP aurait été plus adapté. J'avoue que le titre made my day, j'avais même pas fait gaffe, merci Splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Merci d'avoir signaler ce bug, il sera remonter aux autorités compétentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bonsoir, Au risque de faire saigner les yeux des lecteurs de l'article "cuboidage", cette faute ne sera pas corrigée puisque incrustée sur un screen. Honnêtement, je n'ai vraiment pas le temps de faire un screen + incrustation + upload + codage dans la base + insertion dans l'article du codex pour un s oublié Merci tout de même pour le signalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés