Monkeyse Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour à tous Je m'appelle Sacrificajar, j'ai 14 ans , je joue a minecraft depuis 1 ans. J'aimerais être citoyen de Nouvelle-Azur car cette ville me correspond,je suis paysan,et j'aimerais habiter sur cette ville, le magnifique paysage ect.. J'ai découvert cette ville grâce a une vidéo de Thefantasio974, j'ai vu directement que cette ville me plaisait. A++ Sacrificajar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 bonjour merci de lire ceci pour devenir azuréen:http://www.minefield.fr/forum/candidatures-citoyennete/comment-devenir-citoyen-azureen-t56743.html Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Salut, c'est Gung. Il faut être paysan 2 semaines pour être accepte à Nouvelle-Azur. Mais ta candidature ne serait pas archive elle restera ouverte, comment ça tu auras pas besoin de la refaire. Par contre je ne peux accepter ta candidature en l'état. En effet celle-ci est incomplète et ne correspond pas à ce qui est attendu, je te conseille vivement de compléter ta candidature. Tu devrais lire ça:http://www.minefield.fr/forum/candidatures-citoyennete/comment-devenir-citoyen-azureen-t56743.html Comment ça d'ici a 2 semaines ont pourrait déclencher la procédure habituelle et commencer a étudier ton dossier. Je te souhaite du courage et un peu de patience. Il faut aller sur le Mumble (micro pas obligatoire) de Nouvelle-Azur ou du Saint Trident pour discuter avec les azuréens et pour mieux faire connaissance. A bientôt IG et sur Mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 je n'ai jamais vu ce joueur, que ce soit in game ou sur le mumble, ça fait presque un mois, je te met donc un -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Salut, je ne peu pas t'accepter dans la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés