Chucknovis Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 je vais vous raconter ce qui ses passé j'etais un nouvelle arrivant qui decide daller miner un peux donc je vais creuser de la pierre et je me fabrique une epee avec cette epee je vais jusqu'au grand panneau MineField Robinson ou il y a un autre joueur moi je donne des coup dans le vent et lui ecris dans le chat ChuckNovis Ma agresser XD et tout de suite je suis banni voila je voudrai savoir si mon ban est merité ou non au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucknovis Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ya quelqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucknovis Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 non car j'aimerai jouer sur vos serveur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erogen Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 alors attend ! et essaye d'écrire mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boolerex Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 de 1: C'est pas un chat! de 2: Il a du se passer autre chose pour que tu sois ban,sinon les admin on du se trompé est ton banni(sa arrive ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucknovis Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 oui dans le tchat autant pour moi mais j'ai vraiment rien fais je me suis juste balladé jai trouvé 5 bloc de bois jai fais une pioche puis jsuis aller miner jai fait une epee je n'ai rien bruler ou detruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bannis pour caps lock en grande quantité il me semble. Le déban aura lieu lors du retour à la normale. Je lock le sujet en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés